Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Rigll (리굴; Ligul) est le boss des vestiges de l'armée de Freezer dans Dragon Ball Online.

Biographie[]

Dragon Ball Z[]

Rigll, Wada, Compression 0-1, Graham, Bullgokin et Shashave étaient des combattants d'élite de l'armée de Freezer. Ils n'étaient pas présent sur la Planète Namek ni lors de la mort de Freezer et du Roi Cold sur la Planète Terre. Ils ignoraient même l'existence des Z Fighters. Rigll était seulement au courant qu'ils avaient été tué par "l'homme le plus fort du monde sur la Terre". Sachant que lui et ses camarades n'étaient pas assez fort pour tuer celui qui avait vaincu Freezer, ils sont restés discret. Ils se renseignèrent sur l'identité de l'homme le plus fort de la Terre et pensèrent que c'est Mister Satan qui a vaincu le Roi Cold et Freezer.

Dragon Ball Online[]

Lors de l'An 820, après la mort de Mr. Satan, les vestiges de l'armée de Freezer ont attaqué la Planète Terre. Ceux-ci se sont fait très vite massacrer car ceux-ci ne connaissaient pas l'existence des guerriers Z. Rigll et ses 2 camarades survécurent à l'attaque et se cachèrent sur Terre. On ne sait pas si Rigll est responsable de la seconde attaque de l'armée de Freezer sur Terre qui a conduit à la mort de Majin Mani Mani lors de l'An 834. Rigll devient alors le nouveau dirigeant de l'armée de Freezer, Graham devient major général de l'armée, Shashave devient l'un des dirigeant de la partie sud de la Caverne du Dragon, Compression 0-1 devient le chef des robots de l'armée, Wada devient l'un des chefs de l'armée à Yahoi Est et Bullgokin occupe également une place haute dans l'armée. Ceux-ci reste caché en secret sur Terre.

En l'An 1000, Rigll s'allie aux Time Breakers. Rigll souhaite trouver les Dragon Ball de la Terre pour ressusciter Freezer. Rigll contrôle les opérations depuis sa navette volante. Après leurs échecs continus dans leur alliance avec les Time Breakers, Rigll décide de se retourner contre eux. Mais à ce moment les jeunes arrivent attaquer le vaisseau et Rigll périt lors du combat.

Advertisement