FANDOM

Rhumûshi (ラムーシ, Ramûshi) est le Dieu de la Destruction de l'Univers 10.[1]

Le character design de ce dieu de la destruction a aussi été réalisé par Toyotarô, tout comme celui de Mosco qui constitue l'Univers jumeau du dixième Univers.

Rhumûshi est un grand éléphant à la peau rose et aux yeux teinté de bleus. Il possède de petites défenses et une longue trompe. Comme il s'agit d'un éléphant humanoïde, il se tien parfaitement debout et possède cinq doigts à chaque mains.

Rhumûshi porte un anneau à l'oreille gauche, des bracelets de force et des bracelets dorés aux avant-bras. Il est vêtu d'une ceinture violette et d'un pantalon rouge. Il porte une collerette noir comme tout les autres Dieux de la Destruction, sur celle-ci on retrouve des bandes oranges et un triangle de la même couleur.

Son Character Design étant supposément inspiré du dieu Ganesh de la religion Hindou, un représentant Hindou s'est élevée contre la représentation du personnage et a demandé à Tôei Animation et FUNimation Entertainment de retirer ce personnage de la serie.[2]

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de Trunks du Futur

Il n'apparait pas dans cette saga mais il a été tué en même temps que Gowasu par Zamasu mais Whis a remonté le temps et a empêché Zamasu de tuer son maître, ce qui a permis à Beerus, le Hakaï-Shin de l'Univers 7 de détruire Zamasu, et ainsi, sauver sa vie et celle de Gowasu, ce qui veut dire que sans l'intervention de Whis, Beerus, Shin et Son Gokû, il serait déjà mort.

Saga de la Survie de l'Univers

C'est le dieu de la destruction de l'Univers 10. Il est convoqué par le Grand Prêtre pour assister au match d'ouverture du tournoi du pouvoir, en compagnie de son assistante et du Kaiô Shin de l'Univers 10, Gowasu.

Avec les 11 autres Dieux de la Destruction accompagnés chacun de leur Ange, et Kaïô Shin associés, Rhumûshi assiste au match d'exhibition entre les combattants de L'Univers 7 et ceux de l'Univers 9.

Dragon-Ball-Super-Épisode-90-172

Plus tard, alors que Gowasu bataille à composer une Team Univers 10, Rhumûshi vient le voir et lui annonce qu'avec son ange Cus, ils ont déjà constitué l'équipe mené par Murichim. Gowasu et Kusu procède alors à une vidéo d'exhibition de l'équipe sur Godtube.

Dragon-Ball-Super-Episode-97-0174392017-07-02-09-53-37

Quand l'heure du tournoi arrive, Rhumûshi et sa Team Univers 10 sont transportés dans le Monde du Vide par le Grand Prêtre.

Arrivé sur l'arène, Rhumûshi part s'installer, avec Gowasu et Cus, dans les gradins et assiste au début du Tournoi du Pouvoir.

Ils encouragent leur combattants, mais la défaite, plutôt rapide, de Lilibéu, déplaît fortement à Rhumûshi qui n'accepte pas que son univers soit le premier à perdre un combattant. Il le fait savoir en réprimandant fortement Lilibéu. Quand Napapa affronte Basil, le Dieu de la Destruction vante les talents de combattant de ce-dernier et explique qu'il pratique le "Yokoduna du Dohyodoru", un art martial de l'Univers 10. Le Grand Prêtre apporte quelques précisions: le Yokoduna est le plus fort des Rikisi. Cet art impressionne grandement les deux Zen'ôs. Cet art martial se rapproche de la lutte sumo.

Techniques

Galerie

Navigations

Hakaï-Shin
HakaÏ-Shin IvanHellesMoscoQuitelaArakChampaBeerusLiquirCidraRamushiVermoudGin
HakaÏ-Shin du futur Ivan (futur)Helles (futur)Mosco (futur)Quitela (futur)Arak (futur)Champa (futur)Beerus (futur)Liquir (futur)Cidra (futur)Ramushi (futur)Vermoud (futur)Gin (futur)
Fusions BeerusisGorus
10-0 Univers 10
Dieu de la Destruction et Ange RhumûshiRhumûshi (futur)Kusu
Kaïô Shin GowasuGowasu (futur)ZamasuZamasu (futur)Gokû BlackZamasu (Volonté)
Kaïô ZamasuZamasu (futur)Gokû Black
Combattants de l'Univers 10 MurichimLilibéuNapapaDiumMethiopMurisamJirasenObuniRubaltJilcol
Fusion Zamasu Fusionné
10-0 Team Univers 10
Coachs RhumûshiKusuGowasu
Tournoi du Pouvoir MurichimLilibéuNapapaDiumMethiopMurisamJirenzoObuniRubaltJilcol

Références

  1. [des dieux de la destruction dans le V-jump #04]
  2. [Le Seigneur Ganesh dépeint comme maléfique dans une serie japonaise »]