Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Le Pulranodon est un reptile préhistorique de la race des ptéranodons apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. Cet ennemi apparait uniquement lors de la première mission des fissures temporelles. Son apparence a été réalisée par Akira Toriyama et Daiki Miki.

Biographie[]

Dragon Ball Online[]

Les jeunes arrivent à la Montagne de la Sorcière (équivalent du Mont Paozu dans DBO) après avoir trouvé la fissure temporelle dans le désert. Ils la traversent et rencontrent grand-père Son Gohan, cependant, le Pulranodon tente de les dévorer. Les jeunes contre-attaquent et l'éliminent. Juste après Gohan apprend aux jeunes les bases de la maîtrise du ki jusqu'à ce qu'un engin spatial apparaisse dans le ciel et vienne s'écraser non loin de sa maison. Grand-père Gohan demande alors aux jeunes de regarder ce qu'il y a dedans et il se trouve qu'un bébé est enfermé dans la capsule. Gohan récupère le bébé, celui-ci n'est autre que Son Gokû venant de la Planète Vegeta.

Caractéristique[]

Le Pulranodon est un ennemi unique du jeu de niveau 3 possédant 466 points de vie. Il existe un dérivé du Pulranodon dans le jeu possédant une apparence légèrement différente et étant beaucoup plus fort.

Galerie[]

Advertisement