FANDOM

Prum (ハーミラ, Puran) est un combattant de l'Univers 2 participant au Tournoi du Pouvoir.

Caractéristiques et personnalité

Prum est un extraterrestre humanoïde à la peau marron, une assez grosse corpulence et des yeux jaunes.

Prum attaque en coopération avec Harmira qui lance des Kikohas et Prum les absorbent pour les lancer n'importe où grâce à ça faculter de créer des boules qui détectent ses ennemis à leurs chaleurs corporelles.

Il est intéressant de noter que Prum et Harmira sont les seuls guerriers de la Team Univers 2 à ne pas participer à la transformation des Boules de Feu Kamikaze.

Biographie

Dragon Ball Super (anime)

Saga de la Survie de l'Univers

Prum est sélectionné pour être l'un des 10 combattants les plus forts de l'Univers 2. Il apparaît pour la première fois dans l'ombre dans le Monde du Vide en compagnie de la Team Univers 2, lorsque le Grand Prêtre présente les univers participants.

Pran (c)
Prum apparaît dans l'épisode 106 où il collabore avec Harmira. Profitant de sa capacité à absorber les Kikohas pour les réfléchir et les envoyer à leurs cibles, il touche le Dr. Rota, de l'Univers 6 qui était confronté à Piccolo et Son Gohan, de l'Univers 7. Tandis que le Dr. Rota tombe au sol, Son Gohan et Piccolo comprennent qu'ils sont pris pour cible par un sniper, ils se cachent alors sous les débris de l'arène le temps de localiser celui qui les cibles, cependant, ils ne savent pas qu'ils sont ciblés par 2 adversaires. Prum et Harmira parviendront très vite à les mettre en difficulté.

Prum et Harmira demeurent invisibles et sont indétectables par nos héros, Piccolo finira même par être grièvement blessé par ces-derniers, il se régénère mais perd de l'énergie. Prum et Harmira sont finalement localisés par Ten Shin Han, puis Son Gokû et Vegeta, qui viennent à la rescousse de Son Gohan et Piccolo.

Ten Shin Han part combattre Harmira, Son Gokû et Vegeta partent combattre Prum. Son Gokû lance un Kamé Hamé Ha tandis que Vegeta utilise un Canon Garric mais Prum absorbe les 2 attaques et les renvoie sur eux.

Pran (b)
Soudain, Dr. Rota fonce sur Prum et s'accroche à lui. c'est alors que Vegeta utilise son Canon Garric sur le Dr. Rota qui est accroché à Prum et les éjecte tous les deux.

Plus tard suite à la défaite de Zirloin, Zarbuto et Rabanra, l'Univers 2 est condamné à la destruction. C'est alors qu'il accepte son sort avec amour et amitié, puis ce-dernier est anéanti avec les habitants de son univers.

Puissance

Prum n'a pas tellement puissant, la preuve que quand il c'est retrouvé face au Dr. Rota, il ne c'est même pas défendu.

Combats

Galerie

Navigations

Univers 2 (Symbole) Univers 2
Dieu de la Destruction et Ange HellesSour
Kaïô Shin Pell
Combattants de l'Univers 2 Brianne de ChateauSanka KuSû RoasRabanraJīmizuVikalHarmiraZarbutoZirloinPran
Boules de Feu Kamikaze Brianne de ChateauSanka KuSû Roas
Univers 2 (Symbole) Team Univers 2
Coachs HellesSourPeru
Tournoi du Pouvoir Brianne de ChateauSanka KuSû RoasRabanraJīmizuVikalHarmiraZarbutoZirloinPran