Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Le Projet Red est le nom d'un projet orchestré par l'armée du Red Pants peu de temps après sa formation, c'est à dire un peu après l'an 991 et avant l'an 1000. Les conséquences de ce projet surviennent dans le jeu vidéo Dragon Ball Online.

Caractéristiques[]

C'est un projet réalisé par le Général Bon, souhaitant que son organisation, l'armée du Red Pants, soit à l'image de l'armée du Red Ribon détruite des centaines d'années plus tôt. Pour cela, celui-ci décide de rendre la vie au Général Red et de le modifier, faisant alors de lui un humain artificiel appelé N°9. Nous ne savons pas réellement si le clone du Dr. Géro a été impliqué d'une quelconque façon dans ce projet ou même s'il était déjà créé au moment de la création de N°9. Nous pouvons supposer que les vestiges de l'armée de Freezer et les Time Breakers aient apporté leur contribution à ce projet, car cela pourrait sembler difficile de croire que l'armée du Red Pants ait pu créer des humains artificiel d'un tel niveau avec leur technologie très basique. Ce projet a été réalisé dans les Ruines du QG du Red Ribon, dans un petit laboratoire secret à ciel ouvert, car ce lieu, en plus d'avoir une grande symbolique pour le Red Pants, est aussi devenu depuis quelques temps, la deuxième plus grande base de l'armée du Red Pants, juste après le QG principal de celle-ci.

Galerie[]

Advertisement