FANDOM

Les prisonniers galactiques sont un groupe composé des plus dangereux criminels de l'Univers 7. En l'An 780, Ils ont tous été libérés de la prison galactique grâce au vœu Moro. Depuis, ils travaillent sous ses ordres ce dernier envoie tuer ceux qui agissent sans le consulter.

Biographie

Passé

Les prisonniers galactiques ont tous été arrêté par la Patrouille Galactique puis enfermés en prison avant l'An 780. Le plus vieux prisonnier encore enfermé était Moro, qui était enfermé depuis 10 millions d'années avant de s'enfuir en l'An 780

Dragon Ball Super

Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique

Peu avant l'évasion de tous les prisonniers, Moro utilise le peu de magie qu'il a retrouvé pour briser le sceau qui le maintenait prisonnier et s'enfuir. Par la même occasion, il libère Cranberry pour que celui-ci l'aide à obtenir les Dragon Balls de Namek.

Gang de Moro
Plus tard, alors que Cranberry était prêt à formuler son troisième souhait auprès de Polunga, il est rattrapé par Moro qui le tue sur le coup. Il demande donc en troisième souhait de libérer les prisonniers de la Prison Galactique. Peu après, les prisonniers arrivent sur la nouvelle planète Namek et reçoivent de l'énergie de la part de Moro. Après cela, les prisonniers foncent sur Son Gokû, Vegeta et le Grand Kaïô Shin. Gokû et les autres sont alors obligés de battre en retraite.

Membres

Commentaires

  • Il est intéressant de noter que la plupart des prisonniers ressemblent à des personnages déjà existants. L'une des prisonnières ressemble à Towa, l'un des prisonniers ressemble à Jewel, une prisonnière ressemble à N°21, Shimorekka ressemble à Fin, OG73-I ressemble à Hit, Quoitur est un Metalman comme Magettâ.

Galerie

Navigation

Modèle:Groupe de Molo