FANDOM

La princesse Hébi Hime (蛇姫) vit dans l'autre monde sur la route du serpent. Elle attire les hommes dans son palais et tente de les garder prisonniers. C'est un personnage exclusif à l'animé.

Caractéristiques et personnalité

C'est une grande femme mince aux cheveux roux et bouclés. Ses yeux sont rouges, sa peau bleue et ses oreilles sont longues et pointues. Elle porte de grandes boucles d'oreilles violette, une robe en peau de serpent, des gants blancs, et une fourrure autour du cou. C'est une femme ambitieuse avec un fort caractère. Elle met tout en œuvre pour arriver à ses fins. Elle est aussi dotée d'une grande beauté.

Boa Hancock Anime Infobox-1-

Le Shichibukai Boa Hancock

Hébi Hime ressemble sur certains points au Shichibukai Boa Hancock du manga "One Piece" : toute les deux sont des princesses serpent et toute les deux détestent qu'on ne leur obéisse pas. De plus elles sont toutes les deux très belles avec un fort caractère.

Zangya-1-

Zangya, l'acolyte de Bojack

Hébi Hime a la capacité de se transformer en un immense serpent. Sous cette forme, elle ressemble à la Route du Serpent et peut cracher du feu.

Le personnage de Zangya, une subalterne de Bojack, ressemble beaucoup à la princesse Hebi Hime. Elle a les mêmes cheveux et la même couleur de peau.

Biographie

Avant le début de Dragon Ball

La princesse Hébi Hime à remporté le concours de la femme la plus belle de l'autre-monde. Les Art Books précisent qu'elle est devenue la "princesse serpent" en 739 avant le début de Dragon Ball.

Elle a réussi à attirer Enma Daiô dans son palais 500 ans avant le début de Dragon Ball. Elle sous-entend que depuis ils sont mariés.

Dragon Ball Z

Saga des Saiyan

Snake1-1-

Hébi Hime apparaît pour la première fois après la venue de Raditz sur Terre. Elle vît dans son palais sur la Route du Serpent et tente d'attirer Son Gokû chez elle alors qu'il se rend chez Maître Kaio. Il croit arriver chez le maître mais débarque dans le piège que lui tend la princesse.

Elle et ses serviteurs l'accueil très gentiment et mettent tout en œuvre pour qu'il se sente bien. Après plusieurs heures de détente, Son Gokû décide de repartir mais Hébi Hime refuse et tente de le retenir en mettant un puissant somnifère dans son thé. Ce-dernier endormi, elle lit dans ses pensés et découvre qu'il a une famille. La princesse, outrée, tente alors de le retenir prisonnier.

SnakePrincess2-1-

Son Gokû se réveil et décide de partir et refuse de passer une seconde de plus chez elle.La princesse s'énerve et se transforme et un énorme serpent. Elle décide alors de manger Son Gokû. Il réussit à s'enfuir mais elle le poursuit. Il ne lui reste plus qu'un moyen de s'échapper : Lui tendre un piège. Il se met à la faire tourner dans tous les sens de façon à ce qu'elle s'emmêle. La ruse fonctionne et la princesse se retrouve complètement immobilisée. Son Gokû peut enfin repartir pour suivre l'entraînement de Kaio.

La princesse Hébi Hime n'apparaitra plus dans Dragon Ball Z. Cependant ses ses servantes réapparaissent lorsque Son Gokû repart rejoindre ses camarades sur Terre.

Galerie