FANDOM

Dragon Ball Online - Classe de Prêtres Poko

Prêtres Poko

Les Prêtres Poko sont une des 14 classes avancées de Dragon Ball Online. Cette classe est exclusive aux Nameks. Pour devenir un Prêtre Poko, il faut avoir choisie la classe Ryûzoku lors de la création du personnage. Cette classe se bat avec un cristal.

Quête

Afin de devenir un Prêtre Poko, il faut que votre personnage soit au niveau 30 minimum. Rendez-vous à la Tour Karin. Karin vous donneras un quête où vous devez affronter quatre hallucinations de Karin, les hallucinations vaincues, allez valider la quête. La quête validée vous devenez un adulte. Parlez à Karin qui vous donneras une quête ou vous devez choisir une classe avancée. Vous avez le choix entre la classe de Prêtres Denden (représenter par un manuscrit) et la classe de Prêtres Poko (représenter par un cristal). Lorsque vous avez fais votre choix validez la quête et sortez de la Tour Karin afin de commencer une nouvelle quête. Maintenant allez voir l'instructeur Du Lebo à la Ferme du Bourgeon qui validera votre quête. Du Lebo vous donneras une quête où vous devez récupérer un cristal dans un nid de dinosaure. Après l'avoir récupérer retourner voir Du Lebo qui valideras votre quête. Il vous téléporteras dans le centre de test où vous devez affronter un Dieu Dragon Maléfique pour entraînement. Après l'avoir abattu retournez voir Du Lebo qui validera votre quête. De retour à la Ferme du Bourgeon, Du Lebo vous récompenses avec deux pièces d'équipements. Félicitation vous être devenus un Prêtre Poko.

Navigation

Nameks
Nameks CargotCymbalDendeDieuDrumÉlite (Namek)EscaGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMuriNailNarakuPiccoloPiccolo (futur)PianoPiccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTambourineTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-Up
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko