Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Les Poissons Pirates du Capitaine Bacterian sont des ennemis apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. Ce sont des pirates travaillant pour l'équipage du Capitaine Bacterian en compagnie de différents autres animaux anthropomorphiques, de zombies diaboliques ainsi que de fantômes diaboliques d'animaux anthropomorphiques. Ces poissons pirates sèment le chaos sur les côtes de l'île Papaya dans les environs de l'an 1000. La plupart du temps, ces poissons pirates se trouvent en compagnie des Requins Pirates du Capitaine Bacterian ainsi que des Phoques pirates du Capitaine Bacterian.

Caractéristiques[]

Les membres du type 1 sont facilement trouvables sur l'île Papaya contrairement aux membres du type 2 qui sont des ennemis de catégorie "Super" (dont un seul individu est trouvable dans la zone observable). Ils sont également trouvables dans le donjon du Capitaine Bacterian et dans le donjon de la Machine Pieuvre. Il est cependant plus que probable qu'il en existe d'autres dans la zone non-observable de l'île Papaya. Ces ennemis ont possiblement été désignés par Akira Toriyama.

Les différents poissons du jeu[]

Galerie[]

Advertisement