Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Poh est un robot se trouvant à quelques mètres de Paella et Long. Ce robot est membre du Gang Champignon. Ce personnage apparait uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online.

Caractéristiques[]

Son apparence est basée sur celle de Hope! et des autres robots identiques à celui-ci, tous développés par Capsule Corporation. Poh ne possède pas le logo de Capsule Corporation, ce qui suggère donc qu'il n'a pas été développé par cette entreprise mais bien par Paella et son organisation. Vu la ressemblance flagrante qu'il y a entre les Robots "Hope!" et celle de Poh, il y a de très grandes chances pour que Poh soit basé sur le design de Hope!, du fait que Long et Chow étaient des scientifiques de Capsule Corporation, avant de trahir l'entreprise, voler de la technologie et des plans de construction et de les donner à Paella. Poh a donc très probablement été conçu à partir de ces plans de "Hope!" volés. Poh est environ deux fois plus grand que "Hope!". Il se trouve à quelques mètres de Paella et Long, près de ce qui était auparavant le château de Pilaf, à la frontière entre les zones du Rocher Champignon Nord et du Rocher Champignon Sud, représentant l'entièreté des forêts de champignons se trouvant sur la planète terre.

Galerie[]

Advertisement