FANDOM

La Planète Noire est une planète de la galaxie Nord. C'est sur cette planète que se trouve le Docteur Raichi. Elle apparaît dans l'OVA Dragon Ball Z: Le plan d'extermination des Saiyan et dans le jeu vidéo Dragon Ball Z Gaiden : Saiyan Zetsumetsu Keikaku.

Caractéristiques

Cette planète porte bien son nom: Elle est très sombre. Des nuages de gaz sont éparpillés autours d'elle et de puissants éclairs violets jaillissent de ses nuages. Le paysage est composé principalement de montagnes et de roches, et aucune végétation n'est visible sur cette planète.

Histoire

Cette planète est le lieu où le Docteur Raichi a trouvé refuge après que les Saiyan aient détruit sa planète natale: la Planète Plant. Le Docteur Raichi développe alors un plan pour éliminer les Saiyan qui ont éradiqué son peuple.

Après que Son Gokû et ses amis eurent vaincu les fantômes envoyés sur Terre par le Docteur Raichi par le biais du gaz Destron, ils se rendent sur la planète Noire afin d'éliminer définitivement le Docteur Raichi et l'empêcher d'envoyer de nouvelles machines créatrices de gaz Destron. Après un combat face au docteur puis face à Hatchiyack, Son Gokû et ses amis réussiront à endiguer la menace.

Galerie

Navigations

Planètes
Univers 1 Planète Kaishin (Univers 1)
Univers 2 Planète Kaishin (Univers 2)
Univers 3 Planète Kaishin (Univers 3)Planète Mosco
Univers 4 Planète Kaishin (Univers 4)
Univers 5 Planète Kaishin (Univers 5)Planète Arak
Univers 6 Planète Kaishin (Univers 6)Planète Sans NomPlanète SadelaPlanète Mayonnai
Univers 8 Planète Kaishin (Univers 8)
Univers 9 Planète Kaishin (Univers 9)
Univers 10 Planète Kaishin (Univers 10)Planète Babari
Univers 11 Planète Kaishin (Univers 11)Planète Daldon
Univers 12 Planète Kaishin (Univers 12)