FANDOM

La Planète Beerus (ビルス星, Birusu-sei) ou le Château de Beerus (ビルスの城, Birusu no Shiro) est la planète où résident le Dieu de la Destruction Beerus et son assistant Whis. Elle apparaît dans le Film 14 : Dragon Ball Z - Divinité et divinité (Le combat des dieux), le Film 15 : Dragon Ball Z - La résurrection de "F", l'anime Dragon Ball Super et le manga du même nom.

Caractéristiques

La position exacte de cette planète dans l'univers n'a jamais été dévoilée à ce jour, nous savons qu'elle se trouve quelque part dans le monde des vivants, elle se situe à environ 26 minutes de la Planète de Maître Kaïô, en utilisant l'Hyper vitesse.

5142854-3634517401-i59.j
Cette planète est constituée en 2 parties : La partie inférieure a une forme semblable à une pyramide carrée renversée, tandis que la partie supérieure
Scene7
tient un géant arbre mort, avec quelques bâtiments sur le dessous et une épaisse forêt que les entourent. Dans ces bâtiments : il y a une salle de cantine où Beerus déguste ses plats, les bâtiments sont remplis d'aquarium de poissons et autres nourritures.

Dragon-Ball-Super-Episode-18-i
Beerus passe la plupart de son temps à dormir lorsqu'il se trouve sur sa planète dans une grande pièce où se trouve au centre un lit et de nombreuses bombes-sabliers qui flottent dans les airs, ils servent de réveil à Beerus, et lorsqu'il ne se réveille, Whis le secoue de son lit. Il arrive aussi que Beerus attaque inconsciemment ceux qui s'approchent de lui pendant son sommeil.

Lorsque Son Gokû et Vegeta suivent l'entraînement de Whis, ils passent plusieurs mois au château et y vivent quotidiennement. Leur entraînement se passe dans la zone extérieure, qui est située à proximité du château. Le jardin est plutôt semblable à la Planète Kaishin, il est peuplé d'innombrables animaux, dont les plus notables sont les oiseaux et les papillons. Le lac abrite également plusieurs créatures, dont une qui ressemble au mythique monstre du Loch Ness, certains sont des inspirations des autres œuvres écrites par Akira Toriyama.

Près de cette planète, il existe une multitude de petites planètes, souvent détruites par Beerus lorsque celui-ci éternue ou est en colère. Seulement, les planètes sont souvent restaurées par Whis, qui remonte le temps de quelques secondes et modifie les événements permettant d'empêcher la destruction de ces planètes.

Galerie

Navigations

Planètes
Univers 1 Planète Kaishin (Univers 1)
Univers 2 Planète Kaishin (Univers 2)
Univers 3 Planète Kaishin (Univers 3)Planète Mosco
Univers 4 Planète Kaishin (Univers 4)
Univers 5 Planète Kaishin (Univers 5)Planète Arak
Univers 6 Planète Kaishin (Univers 6)Planète Sans NomPlanète SadelaPlanète Mayonnai
Univers 8 Planète Kaishin (Univers 8)
Univers 9 Planète Kaishin (Univers 9)
Univers 10 Planète Kaishin (Univers 10)Planète Babari
Univers 11 Planète Kaishin (Univers 11)Planète Daldon
Univers 12 Planète Kaishin (Univers 12)