FANDOM

La Planète Babari (ババリ星, Babari-sei) est une des planètes résidant quelque part dans l'Univers 10.

Caractéristiques

C'est une planète verdoyante possédant de nombreuses forêts et montagnes (qui fait d'ailleurs fortement référence à la Terre pendant la période des dinosaures). C'est sur cette planète où vivent les Babariens, qui sont une race humanoïde à l'apparence d'un dinosaure.

Histoire

Cette Planète est surveillée par le vieux Kaïô-Shin Gowasu qui l'observe depuis son royaume, il finit par constater que les Babariens sont une race maléfique et violente. Il emmène donc son élève Zamasu sur cette planète dans le but de lui montrer l'évolution de cette espèce dominante. Pour accomplir cela, il utilise l'Anneau du Temps qu'il a en sa possession afin de se rendre 1000 ans dans le futur, accompagné de Zamasu, à qui il prête une potara de Kaïô-Shin afin de lui autoriser l'accès pour venir avec lui. Malheureusement, Gowasu et Zamasu remarquent que les Babariens n'ont pas évolué d'un poil et sont toujours des êtres violents et irraisonnés.

Navigations

Planètes
Univers 1 Planète Kaishin (Univers 1)
Univers 2 Planète Kaishin (Univers 2)
Univers 3 Planète Kaishin (Univers 3)Planète Mosco
Univers 4 Planète Kaishin (Univers 4)
Univers 5 Planète Kaishin (Univers 5)Planète Arak
Univers 6 Planète Kaishin (Univers 6)Planète Sans NomPlanète SadelaPlanète Mayonnai
Univers 8 Planète Kaishin (Univers 8)
Univers 9 Planète Kaishin (Univers 9)
Univers 10 Planète Kaishin (Univers 10)Planète Babari
Univers 11 Planète Kaishin (Univers 11)Planète Daldon
Univers 12 Planète Kaishin (Univers 12)