FANDOM

Pizza est la manageuse de Mister Satan, elle met régulièrement en valeur les prouesses de ce dernier. Elle apparaît exclusivement dans l'animé lors du Cell Game.

Elle apparat d'abord pour présenter les disciples de Satan et ainsi les mettre en valeur, bien sûr, elle défend Mister Satan sur tous les aspects, même les plus douteux.

Pizza est très naïve et n'a aucun mal à croire à l'histoire de Mister Satan lorsque celui ci révèle avoir vaincu Cell. Elle ne réapparaîtra que bien plus tard dans la série Dragon Ball Super.

Même si elle est très crédule, Pizza représente l'avis des terriens envers Mister Satan dans le monde entier, et finalement cela trouvera un aspect positif lors du Genki Dama final contre Majin Boo.

Biographie

Saga Cell

Pizza commente l'actu

Pizza arrive avec les autres disciples en hélicoptère vantant ainsi les mérites de Mister Satan, et malgré les défaites de Carony et Piroshki elle continuera de n'y voir qu'un trucage autour de Cell.

Et même lorsque Son Gokû puis Son Gohan affronte la menace, elle continue de penser que Mister Satan est le sauveur.

Saga Battle of Gods

Pizza dans DBS

Elle est revue brièvement dans Dragon Ball Super, elle continue d'assister Mister Satan dans sa gloire, et même si elle là lorsque Mister Satan donne 300 millions de Zénis à Son Gokû, elle n'est pas au courant de cette transaction.

Galerie