FANDOM

Piroshki est un disciple de Mister Satan. Il apparait exclusivement dans l'animé lors du Cell Game.

Il apparait comme étant un très grand colosse et fier d'être l'un des rares disciples de Mister Satan.

Disciple trouillard

Malgré son allure imposante, il semble être très froussard lorsque le danger vient à lui.

Le personnage semble être tout droit inspiré de Big Van Vader un catcheur américain . Contrairement à Carony et Pizza, le personnage ne sera plus revu par la suite.

Biographie

Saga Cell

Disciple vs Cell

Alors que Mister Satan est sur le point d'affronter Cell, ses disciples apparaissent avec Pizza, la manageuse du groupe. Piroshi est le second disciple à affronter Cell. Fonçant sur lui, il n'aura pas la possibilité d'arriver jusqu'à Cell à cause d'un champ de force invisible qui le paralyse.

Il est spectateur de la défaite de Piroshki et de son maître. Il commente régulièrement les matchs importants souvent pour applaudir la parole divine de son maître.

Disciple sauvé par Gohan

Pendant le combat qui oppose un Son Gohan revanchard à Cell, il manque de peu de se faire tuer, mais il est sauvé in-extremis par le jeune garçon.

Galerie