FANDOM

Pinich (ピニッジ, Pinijji) est un personnage de Dragon Ball Fusions. Il est le meilleur ami de Tekka, il est aussi son rival. Avec Tekka, Pinich est responsable de la création du Jikuuichi Budokai.

Caractéristiques

Pinichi a les cheveux hérissés et les yeux gris. Il porte une cape blanche, un haut de gi bleu et un foulard rouge attaché à son bras droit. Son pantalon est blanc et il porte un ceinture de champion. Ses chaussures sont les même que Mister Satan, les seules différences sont les couleurs. Les chaussures de Pinich sont oranges, blanches et grises foncées. Comme de nombreux Saiyans, Pinich a une queue de singe.

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son Ki, Pinich est capable de voler.

Transformations

Super Saiyan

En voyant Tekka acculé devant Gogeta, Pinich, en colère, ordonne à son rival de ne pas perdre avant leur combat, cette colère lui permit de se transformer en Super Saiyan.

Fusions

Fusion avec Tekka

Après que Pinich s'est libéré de l'Ultra-Fusion avec Cell et Freezer, ce dernier fusionnera avec Tekka pour combattre Cellzer, la fusion du tyran et de l'humain artificiel.

Pinita

Pinita est la fusion entre Pinich et Vegeta via une EX-Fusion. Cette fusion a été introduite dans Dragon Ball Fusions.

Ultra-Pinich

Acculé par la puissance de Tekka, Pinich se laissera convaincre par Cell et Freezer d'utiliser l'Ultra-Fusion pour venir à bout de son rival.

Galerie

Navigation

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta