FANDOM

Pasta (パスタ, Pasuta) est la serviteuse du Roi Gourmes. Elle se distingue par ses ruses et sa combativité.

Pasta est une des toutes première femmes antagonistes à apparaitre dans l'univers de Dragon Ball.

Vlcsnap-2017-08-08-10h55m45s369

C'est une femme avec les cheveux roux des yeux bleus. Sur le terrain, Pasta dispose d'une certaine pugnacité, notamment pour l'obtention du Dragon Ball qui était en la possession de Son Gokû. Elle aime également les "belles" victoires qu'elle fête avec une rose à la main.

Pasta est l'une des premières femmes antagonistes à apparaitre, à l'instar de Lanfan, Mai, et le colonel Violet.

Biographie

Dragon Ball Film 01 : La légende de Shen Long

Pasta en plein tir

Elle prend en chasse les Dragon Balls avec Bongo. Leur union se révèle assez efficace puisqu'ils volent très facilement la Sû Shinchû de Son Gokû. En effet lors de cette bataille aérienne avec le vaisseau de Bulma, Pasta à l'occasion de montrer ses talents aux tirs.

Vlcsnap-2017-08-08-10h59m17s686

Plus tard, elle attaque avec un sous marin Kamé Sennin, mais celui ci ne se laisse pas faire et décoche un fulgurant Kaméhaméha. La flotte entière du roi Goumesse est anéanti à l'exception du sous marin où était Bongo et Pasta.

Vlcsnap-2017-08-08-11h02m14s226

Lors de la bataille finale, son abnégation à la fait rencontrer Yamcha qui ne risposte plus aussitôt qu'il comprend que Pasta est une femme (son visage étant camouflé au départ par son uniforme). Elle n'est pas vaincue par ses adversaires contrairement à Bongo et assiste à la transformation du roi Goumesse et ce de manière horrifiée.

Vlcsnap-2017-08-08-11h04m29s400

Son Gokû à la fin de la bataille lui rend la pièce qu'elle avait laissée en échange de la Dragon Ball. On ignore quel sera le sort de Pasta par la suite.

Galerie