Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Papoi est un combattant probablement de haut niveau du Kaïô du Sud.

Caractéristique et personnalité[]

Papoye

Il est difficile de percevoir la personnalité de Papoye en raison de son temps d'apparition extrêmement court. Il semble avoir une grande confiance en son potentiel comme l'attestent ses quelques poses. Le personnage est très clairement présent pour alimenter le gag d'origine.

Quant il voit que Goku peut soulever des poids de 10 tonnes en étant transformé en Super Saiyan, il se rend compte de la différence de force et n'ose pas l'affronter.

Alors que le manga nomme ce personnage, l'animé le fait complètement apparaitre.

Le fait que son visage soit à demi masqué pourrait rappeler ceux de certains catcheurs.

Biographie[]

Saga du 25ème Tenka Ichi Budōkai[]

Alors que Son Gokû s'entraine au Paradis sans relâche en vue du 25ème Tenkai Ichi Budokai, le Kaïô du sud rend visite à son rival pour lui présenter son nouveau poulain.

Vlcsnap-2016-08-03-19h49m03s380

Voyant Son Gokû s'entrainer avec des poids d'entraînement, chacun faisant 2 tonnes. Suite à la conversation sur Papoye, il est décidé de multiplier les poids d'entrainements de Gokû, qui passent de 2 à 10 tonnes. Celui-ci parvient à les porter en se transformant en Super Saiyan.

Devant cet exploit, Papoye et le Kaïô du Sud repartent aussi vite qu'ils sont arrivés.

Galerie[]

Advertisement