FANDOM

Panchia (パンチア) est un combattant de l'Univers 3.

Caractéristiques et personnalité

Il a un corps vert kaki, des yeux jaune et blanc, des bras avec de petites noirs. Il a un jet dans son corps qui lui permet de voler dans les airs à la place de ses jambes.

Panchia semble avoir la tête froide et ne ressent pas la peur, car même après avoir ressenti la puissance de Jiren, ce-dernier n'a pas hésité à le défier.

Biographie

Dragon Ball Super (anime)

Saga de la Survie de l'Univers

Panchia est sélectionné pour être l'un des 10 combattants de la Team Univers 3, qui se compose d'un bon nombre de robots. Plus tard, il est témoin de la transformation des Boules de Feu Kamikaze et a résisté aux explosions en forme de cœurs de Ribrianne qui ont libéré une énergie capable de faire ressentir l'amour à toute l'arène.

Plus tard, il combat Monna, mais ils cessent tout de suite de se battre lorsqu'ils sentent l'immense pouvoir de Jiren, et assiste à son combat contre Son Gokû. Après que Jiren ait défait Son Gokû, Panchia apparut près du cratère, prêt à combattre Jiren, mais Son Gokû émerge et débloque une nouvelle transformation, la Maîtrise des mouvements instinctifs.

2-3
Plus tard, Koitsukai, Boraretta et Panchia exécutent un ordre de Mosco, qui est d'éliminer Son Gokû qui est épuisé, le trio de robots foncent alors sur Son Gokû, qui est en train de récupérer de l'énergie.

Suite à l'élimination de Cabbé par Freezer, Son Gokû aperçoit Vegeta en train de combattre Toppo et s'éloigne momentanément de Boraretta et des deux autres combattants de la Team Univers 3 pour parler à Vegeta, cependant, cela n'a pas duré longtemps car le trio de robots a recommencé son attaque. Peu après, le trio ont profité d'un moment d'inattention et de faiblesse de Son Gokû pour le charger, mais Caulifla s'est interposée et les a repoussé.

Après l'anéantissement de l'Univers 4, Paparoni réunit Panchia, Koitsukai et Boraretta et ensemble, font face à la Team Univers 7.

Combats

Galerie

Navigations

Univers 3 (Symbole) Univers 3
Dieu de la Destruction et Ange MoscoCampari
Kaïô Shin Air
Combattants de l'Univers 3 NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji Kayo
Fusion(s) KoichiaratorAniraza
Planète(s) Planète Mosco
Univers 3 (Symbole) Team Univers 3
Coachs MoscoCampariAir
Tournoi du Pouvoir NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji KayoKoichiaratorAniraza