DB Sombres.png
DB Sombres.png

Cette fiche concerne Pan (Xeno), ne la confondez pas avec Pan.

Pan: Xeno (パン:ゼノ, Pan: Zeno) est un personnage de Super Dragon Ball Heroes. C'est une membre de la Police du Temps. Elle est originaire de la ligne temporelle de Dragon Ball GT.

Caractéristiques

Pan: Xeno a des cheveux noirs et mi-longs. Dedans, elle porte un bandeau rappelant celui porté par sa mère, Videl dans Dragon Ball Super et il est de couleur orange comme le bandana de sa contrepartie du Monde de GT. Pan: Xeno est vêtu d'une veste rouge à bordures jaunes, d'un t-shirt court noir proche du corps, de mitaines noirs, d'un short vert, de longue chaussettes noires et de bottes noires.

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Saga du Roi Sombre Mechikabra

Pan, qui était contrôlée par l'Armée du Royaume des Démons, attaqua la Police du Temps avec plusieurs de ses alliés; puis avec Videl, elle s'engagea dans un combat contre Son Gohan: Xeno. Au cours de l'affrontement, elle profita de l'inattention de son adversaire pour le frapper. Alors que Pan se préparait à enchaîner une attaque combinée avec Videl, mère et fille se firent assommer par Rober.

Plus tard, Pan, qui avait été téléportée par inadvertance par Rober et Chamel, se réveilla parmi la Police du Temps et la Faction de Démigra. Après avoir compris dans quelle situation elle se trouvait, Pan voulu se battre et demanda à Rober de lui donner une tenue similaire à celle de Son Gohan: Xeno. Après que les deux groupes se soient téléportés à l'extérieur du Royaume des Démons qui était maintenant protégé par une barrière alimentée par les Dieux Démoniaques qui se trouvaient à l'intérieur de 6 Portes des Enfers. Malgré les observations de la démone sur sa puissance, Pan: Xeno se faufila à l'intérieur de la Porte des Enfers rouge et y rejoignit son père. Lorsque Shroom fut trouvé, Pan: Xeno chercha à le provoquer mais cette attitude énerva Son Gohan: Xeno qui lui cria dessus. Vexée, elle s'enfuit en pleurant et en lui disant qu'elle le détestait. Alors que son père était à la merci du démon, Pan: Xeno qui revenait sur ses pas le sauva en utilisant une technique similaire au Buster Cannon. Galvanisée par la présence de sa fille, Son Gohan: Xeno se releva et projeta Shroom qui la menaçait. Après s'être excuser, Pan: Xeno s'éloigna de son père mais alors qu'elle courrait le démon lui lança sa faux mais avant quelle ne la touche, Son Gohan: Xeno dévia l'arme de sa trajectoire puis lança un Super Kamé Hamé Ha et le vainquit. Après sa victoire, Son Gohan: Xeno s'écroula au pieds de Pan: Xeno.[1]

Le Rituel du Super Saiyan God

Une fois que les 6 Portes des Enfers furent détruites par l'alliance Police du Temps-Faction de Démigra, Chronoa fit son apparition à l'extérieur du Royaume des Démons et figea les deux groupes dans le temps. Trunks: Xeno qui était immunisé à cette magie sauva la Kaïô Shin du Temps de son contrôle mental et libéra par la même occasion ses compagnons et alliés. Mais leurs séries de victoires furent de courte durée car Mechikabra apparut et les attaqua avec de massifs éclairs noirs. Affaiblit et blessée par la soudaine attaque du démon, Pan: Xeno et ses compagnons donnèrent à Trunks: Xeno le ki qui leurs restaient le transformant en Super Saiyan God.[2]

Après avoir reprit des forces, Pan: Xeno, ses camarades et les deux acolytes de Démigra allèrent prêter main-forte aux restes de leurs camarades et alliés. Là-bas afin de permettre à Chronoa et à Trunks: Xeno de gagné du temps, Pan: Xeno et Son Goten: Xeno envoyèrent 3 Kikoha sur Mechikabra. Finalement grâce à leur travail d'équipe l'alliance Police du Temps-Faction de Démigra scellèrent le démon dans le Labyrinthe Éternel. Après leur victoire Pan: Xeno, Trunks: Xeno et Son Goten: Xeno explosèrent de joie mais elle fut de courte durée car Chamel leur rappela qu'il n'y avait plus rien car les histoires des mondes avaient été scellées en même temps que Mechikabra ajouta Chronoa. Mais juste après Tokitoki qui avait prit sa forme d'Oiseau Divin restaura toutes les histoires des mondes. Afin de célébré la fin de leur mission les Policiers du Temps prirent la pause de la Police du Temps à l'exception de Pan: Xeno qui ne la connaissait pas et Vegeta: Xeno qui refusait de faire une chose aussi ridicule.[3]

Biographie: Mission du Big Bang !!!

Pan: Xeno qui avait accompagnée Trunks: Xeno afin d'éliminer les derniers survivants de l'Armée du Royaume des Démons le sauva d'une attaque d'un de leur soldat. Après avoir apprit que Tokitoki avait disparut, Pan: Xeno voulut accompagner Trunks: Xeno mais ce dernier qui voulait la mettre à l'écart changea rapidement d'avis à cause d'une grimace et d'une promesse non-dite. Avant de partir, Pan: Xeno prit la pose de la Police du Temps. En arrivant à l'endroit où Tokitoki s'était enfuit, Pan: Xeno tomba du ciel et atterrit sur Vegeta. Sans lui prêter attention, elle courut jusqu'à Tokitoki qui se trouvait dans les bras de Son Goten. Voyant que le jeune Trunks ne la reconnaissait pas, Pan: Xeno voulu lui dévoiler son prénom mais avant qu'elle ne le fasse Trunks: Xeno intervint et l'en empêcha car ils ne devaient pas interférer dans l'histoire.

Plus tard après le combat qui avait opposé Son Gokû à Beerus, accompagné de Dogidogi fit son apparition dans l'Univers 7. Juste après l'énergie de Pan: Xeno commença à se faire drainer par les branches de l'Arbre Univers qui finirait par détruire l'Univers 7. Une fois qu'ils furent partit, Beerus ordonna à Whis de restaurer l'énergie de Pan: Xeno et des autres. Enfin avec Chronoa, il ordonna au groupe de les poursuivre et de capturer Dogidogi.[4]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son ki, Pan: Xeno peut voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son ki, Pan: Xeno peut lancer des sphères d'énergie de différente taille sur son adversaire.
  • Maiden Strike: Pan: Xeno pointe son adversaire du doigt puis fonce sur son adversaire pour lui donner un coup d'épaule ensuite elle le frappe à plusieurs reprises avec ses bras.

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Dragon Ball Z logo.png Z Fighters Dragon Ball Z logo.png
Alliés BeeBoraBraBulmaChichiDendeDieuGiruGureGyûmaôHight DragonKaïô ShinKamé SenninKarinKibitoKibitoshinLunchMadame BriefMaître KaïôMaronMaron (petite amie)Mister SatanMonsieur BriefMr. PopoN°8N°16N°17NailOlibuOolongPaikuhanPu-erhRô Kaïô ShinShenronTapionTarbleSunoUmi GaméUpaUranai BabaMiss BooPilafShuMaiMai (futur)Broly (DBS)
Articles relatifs Capsule CorporationOrange Star Hight SchoolDragon TeamKamé HousePalais de Kami-SamaEcole Kamé Sen
Time Patrol Symbol.png Police du Temps Time Patrol Symbol.png
Chef Chronoa
Guerriers Xeno Trunks (Xeno)Bardack (Xeno)Son Goten (Xeno)Son Gokû (Xeno)Vegeta (Xeno)Son Gohan (Xeno)Pan (Xeno)Gotenks (Xeno)Vegeks (Xeno)Vegetto (Xeno)Gogeta (Xeno)Gohanks (Xeno)
Membres Guerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)PimaIaasTainoGomaPercelBlumeUkatzThirithGaridZikokImaiReconHockeyResoAmuraHakusaClokeUmiuMeflaTennilleNemaHarryKateSealas
Alliés Bulma du FuturBeatNoteZenFenWairu
Maîtres KuririnYamchaTen Shin HanMister SatanVidelSon GohanSon GokûVegetaPanGotenksPiccoloFreezerGinyûN°18CellBeerusRaditzNappaTulleceBardackSon Gohan du FuturSlugDodoriaZabonCoolerN°16Majin Boo (bon)WhisJacoHitZamasuBojackBroly (DBZ)

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitres 012-013-014
  2. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitres 015-016
  3. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitre 017
  4. Mission du Big Bang !!! chapitre 001