Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Les ours pirates fantômes du Capitaine Bacterian sont des ennemis apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. Ces ours fantômes sont des pirates membres de l'Équipage du Capitaine Bacterian en compagnie des différents animaux anthropomorphiques et de zombies. Ces fantômes pirates sèment le chaos et la mort sur toute l'île Papaya et les autres îles plus petites environnantes dans les environs de l'An 1000. Ces ours pirates fantômes sont dirigés par un pirate qui à la différence des autres, porte un chapeau de pirate.

Caractéristiques[]

Ces ennemis se trouvent uniquement sur l'île Papaya. Ce sont des ours anthropomorphiques fantômes travaillant pour l'Équipage du Capitaine Bacterian. Ils pillent, volent, tuent et ont pris contrôle de toute l'île par la force. Les membres de cet équipage sont tous bien plus forts que les soldats de l'armée du Red Pants, que les membres du Gang Champignon ainsi que les soldats des vestiges de l'armée de Freezer et même que les Naraks. Ces ours portent un masque de hockey version halloween faisant penser à celui que porte Jason Voorhees, le célèbre personnage de la saga d'horreur, "Vendredi 13". Dans le jeu, Gila J, un membre haut-placé du Red Pants, porte également un masque de hockey.

Galerie[]

Advertisement