FANDOM

Oregano (オレガノ) est un combattant de la Team Univers 9.

Caractéristiques et personnalité

Oregano est un combattant de l'équipe de l'univers 9, il travaille en duo avec Hyssop et parviennent tout deux à mettre un bref instant en difficulté Vegeta.

Il semble être quelqu'un de sournois et confiant vue qu'il utilise ces files pour immobiliser ses adversaires et crois les avoir pour de bon mais lorsque Vegeta ce transforme et déploie sa puissance de Super Saiyan pour ce libéré de ces files, il panique devant l'incroyable puissance du prince des Saiyans.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Il est recruté pour être l'un des combattants de la Team Univers 9 au Tournoi du Pouvoir. Il arrive dans le Monde du Vide, accompagné des 9 autres combattants de l'équipe et les dieux de son univers, , Cidra et Mohi'ito.

Vlcsnap-2017-07-27-19h57m25s853

Oregano apparait tardivement dans la bataille et se joint à Hyssop pour vaincre Vegeta, il attend pour cela le moment d'inattention que commettra son adversaire.

Il immobilise une des mains de Vegeta, mais ce dernier se transforme en Super Saiyan, le libérant de ses fils et brisant la glace qui immobilise son bras, ce qui lui permet aussitôt de mettre K.O. Hyssop et Oregano avec un rayon d'énergie surpuissant.

Après que le Trio The Danger ait été balayé et vaincue par le Final Kamehameha de Son Gokû et Vegeta, Oregano avec le reste de la Team Univers 9 a été effacé par les deux Zen'ô avec le Hakaï-Shin Cidra et le Kaïô-Shin ainsi que l'univers 9 lui-même.

Techniques

Oregano à la possibilité de sortir des files d'araignées de ses mains pour immobiliser son adversaire.

Combat

Galerie

Navigations

9-0 Univers 9
Dieu de la Destruction et Ange CidraMohi'ito
Kaïô Shin
Personnages Assassins de l'Univers 9
Combattants de l'Univers 9 BasilBergamoLavendaHyssopOreganoSorrelChappilComfreyRoselleHop
Trio The Danger BasilBergamoLavenda
9-0 Team Univers 9
Coachs CidraMohi'ito
Combattants BasilBergamoLavendaHyssopOreganoSorrelChappilComfreyRoselleHop