FANDOM

Onio est un personnage apparu dans la parodie de Dragon Ball, Neko Majin, écrite par Akira Toriyama. Son nom veut dire oignions. Il est un Saiyan rescapé de la planète Vegeta, et est aux ordres de Kuriza, le fils de Freezer.

Onio est capable de se transformer en Super Saiyan, ce qui parodie Dragon Ball.

Il est assez "balourd" et se prêtant être l'être le plus fort de la galaxie jusqu'à ce que Kuriza arrive. Il se bat contre Neko Majin et possède une coupe iroquoise.

Étrangement, le fait de le voir côtoyer Vegeta lors de sa seconde apparition rappellerait presque Nappa. Onio dispose d'un certain talent sur le Football.

Biographie

Il apparaît comme étant un personnage très puissant, au coté de sa femme Honey. Il est très vite tourné en bourrique par le facétieux Neko Majin. Lors d'un match très disputé, en plus d'apprendre à Neko la transformation des Super Saiyan, il encaisse difficilement un Nekohaméha.

Onio revient dans le chapitre suivant avec Kuriza. Le Saiyan balourd sert ainsi de faire valoir. Peu après, pour prolonger le match, Onio joue au football avec Kuriza dans le but de l'emporter contre Neko.

Galerie

Navigation

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta