OG73-I (OG (オージーセブンスリーアイ) 73I, Ōjī Sebunsurī Ai) communément appelé Seventhree (セブンスリー, Sebunsurī) est un personnage de Dragon Ball Super. C'est un prisonnier galactique qui est sous les ordres de Moro.

Caractéristiques et personnalité

Seven-Three sans armure.png

OG73-I est une forme de vie artificielle possédant une apparence très similaire à celle de Hit, de par la forme de sa tête, ses oreilles, son visage et les traits qu'il arbore sous les yeux. Il partage également cet aspect silencieux.

Cependant, contrairement à Hit, OG73-I a deux cornes, des pupilles colorées et trois demi-sphères sur le front. N'ayant pas de sentiments, celui-ci n'est qu'une "machine à tuer" selon Jaco.

Sans son uniforme de prisonnier, le corps de OG73-I ressemble étrangement à celui de Sealas.

OG73-I est très peu expressif et ne fait preuve d'aucune émotion ni de pitié comme en témoigne l'invasion de la Planète Zoon, qui est organisée par les prisonniers galactiques et Moro, là où OG73-I a exterminé plusieurs survivants de cette planète sans aucune hésitation et sans éprouver la moindre émotion.

Cependant, il est obéissant envers ses camarades. En l'occurrence, il n'agit pas de son propre chef.

Biographie

Passé

OG73-I est un membre de la Brigade des bandits galactiques. À un certain moment, OG73-I et les autres membres du gang ont été capturés par la patrouille galactique, puis ils ont été enfermé dans la prison galactique.

Dragon Ball Super

Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique

Grâce au vœu de Moro, OG73-I et les autres prisonniers arrivent à s'évader de la prison galactique. Juste après, OG73-I et d'autres prisonniers aident Saganbo à récupérer son vaisseau.

Plus tard, OG73-I attaque la Planète Zoon avec les autres prisonniers. Après que l'un des prisonniers ait obtenu le trésor royal, les prisonniers décident de quitter la planète pour laisser Moro la dévorer. Cependant, un des soldats de la race de Pui Pui tente de tirer sur les prisonniers, mais OG73-I le tue lui et les autres survivants grâce à des lasers sortis de ses yeux, avant de repartir dans l'espace.

Avec Shimorekka et Yunba, il est envoyé par Moro sur Terre pour inspecter la planète, après que ce dernier ait reçu le S.O.S. de la Fratrie Macareni.

En chemin, le trio s'arrête sur une planète pour se restaurer. Cette planète est peuplée par une race semblable à des porc-épics ou des hérissons. Pendant que Shimorekka et Yunba mangent, OG73-I extermine la race de cette planète en copiant leurs techniques, il copie même la technique d'un habitant qui pouvait créer une brèche interdimensionnelle. Ce qui permet au trio d'arriver direct sur Terre, au lieu de dix jours comme prévu.

Arrivés au Palais de Dieu, les évadés entament un combat contre Kuririn et Piccolo. OG73-I s'agrippe rapidement derrière Piccolo, copiant ainsi toutes ses techniques. Il balance Jaco du haut du palais grâce à l'allongement des bras et engage le combat contre le super Namek.

Le combat continue sur la Terre ferme, où Piccolo est désavantagé devant OG73-I qui possède de l'énergie illimité. Après un choc entre deux Makanko Sappo surpuissants, Piccolo est secouru par Son Gohan et le Namek prévient Gohan de ne pas le laisser copier ses techniques.

Gohan og73.PNG

Gohan connaissant très bien les techniques de son maître Piccolo parvient à le battre sur la première partie du combat. Acculé, OG73-I a recours aux techniques de Moro, il disposait de cet ultime atout pour les moments difficiles. Ainsi il absorbe le kikoha de Gohan et affaiblit considérablement la Z Team.

Piccolo indique que Gokû et Vegeta vont revenir, Moro à distance entend cette information et fait revenir ses hommes dont OG73-I pour une prochaine bataille qui arrivera dans 20 jours.

Og10 copie terrien.PNG

Lors de la nouvelle bataille, OG73 parvient très rapidement à copier les techniques de Piccolo et Son Gohan, Son Gohan et Piccolo se sont entrainés et parviennent à déstabiliser la créature et grâce à leur travaille d'équipe.

L'atout de Piccolo et de Gohan pour les vaincre se révèlent être N°17 et N°18, ceux ci ne disposant ainsi pas de KI. OG73 est vaincu par N°17 très facilement. Moro est contraint de participer à la bataille et indique que le pouvoir d'OG73 lui sera utile prochainement.

Moro dévore og73.PNG

Bien plus tard, alors que Moro est acculé par Vegeta il est dans la nécessité d'utiliser OG73, et le dévore. On apprend à ce moment là que Moro disposait d'une sauvegarde de secours à l'intérieur de son acolyte. En effet les capacités de combats étaient stockées en Seven Three. La renaissance de Moro s'effectue donc par l'intermédiaire de son subalterne.

Techniques

  • Buku Jutsu : 73 peut voler dans les airs en utilisant du ki.
  • Kōsengan : Il est capable de tiré des laser avec ces yeux.
  • Absorption : Tout comme N°20 et N°19 qui absorbent l'énergie grâce à leurs paumes, 73 lui peut absorber les pouvoirs de ses adversaires en mettant sa main sur leurs cou, ainsi celui-ci peut copier les techniques de son adversaire pour une durée de 30 minutes.

Galerie

Navigations

Groupe de Moro
Chefs Moro
Sous-chefs Saganbo
Brigade des bandits galactiques ShimorekkaOG73-IYunbaBikkura QuoiturYuzunMizaIwazaKikazaZauyogi
Groupes Prisonniers GalactiqueBrigade des Bandits Galactiques
Prisonniers alliés CranberryAssistants de YuzunFratrie Macareni (Pasta MacareniPenne MacareniGhetti Macareni)
Base d'opération Vaisseau de Saganbo
Technologies Ray Gun
Opérations et guerres Bataille de la planète Namek (n°2)Attaque de la Terre (n°2)