FANDOM

La Nouvelle Planète Namek (新ナメック星, Shin Namekku-sei) est la nouvelle planète d'origine des Nameks. Elle est identique à la Planète Namek originale.

Histoire

Suite à la destruction de la Planète Namek par Freezer, tous les Nameks et les victimes de Freezer ont été ressuscités et ont passé une année entière à Capsule Corporation avec la famille Brief. Finalement, Maître Kaïô a trouvé une planète identique à celle de la Planète Namek originale, ayant le même atmosphère et le même environnement. Puis les Nameks se sont téléportés là-bas, suite à un vœu grâce à Polunga.

La Nouvelle Planète Namek est vue lors de la Saga Cell, la Saga Majin Boo, la Saga Baby et la Saga des dragons maléfiques, et dans le Film 06 : Dragon Ball Z - Choc !! Les Soldats à la puissance de dix milliards.

Z88BCtd
Dans la Saga Cell, Son Gokû se rend sur cette planète afin de choisir un volontaire pour être le nouveau dieu de la Terre, Dende est sélectionné.

Plus tard, Son Gokû se téléporte à plusieurs reprises sur cette planète afin d'y recevoir l'aide des habitants.

Dans le Film 06 : Dragon Ball Z - Choc !! Les Soldats à la puissance de dix milliards, Cooler utilise cette planète comme carburant pour le Big Gete Star. Son Gokû et es amis affrontent les Metal Cooler et ses Soldats robots.

Pendant les événements du Film 15 : Dragon Ball Z : La résurrection de "F", la Nouvelle Planète Namek est mentionnée par Sorbet lorsque lui et ses hommes essayent de retrouver la Nouvelle Planète Namek afin de s'emparer des Dragon Balls de Namek pour ressusciter Freezer, mais il ne put la localiser, même avec l'aide de ses robots espions. Il perd alors espoir et demande d'arrêter les recherches, Tagoma ayant décidé d'aller sur Terre à la place. Cela évité par inadvertance les Nameks d'avoir leur planète envahie une deuxième fois par l'Armée Galactique dirigée par Sorbet.

Dans Dragon Ball Super, Rô Kaïô Shin et Kibitoshin récupèrent les Dragon Balls de Namek, car ils pensaient que Champa et Vados les recherchaient, ce qui n'était pas le cas. Kibitoshin les utilises finalement pour annuler la fusion de Kaïô Shin et Kibito. Dans l'épisode 063, Gokû Black et Zamasu (futur) déclarent qu'ils ont détruit tous les mortels et toutes les Dragon Balls, ce qui implique que la Nouvelle Planète Namek a été détruite par le duo.

Jeux vidéos

Dans Dragon Ball Z: L'héritage de Gokû 2, juste avant le Cell Game les Z Fighters accompagnent les Nameks restants sur la Nouvelle Planète Namek, ils obtiennent la clé de Son Gohan (grand père) que l'un des Nameks a trouvé dans la Forêt de l'Est, près de la Maison de Grand-Père Son Gohan. Dans une grotte, les Z Fighters affrontent Cooler.

Dans Dragon Ball Z: Supersonic Warriors 2 et Dragon Ball Z: Shin Budokai 2. Babidi (futur) va sur la Nouvelle Planète Namek pour utiliser les Dragon Balls de Namek pour pouvoir contrôler Majin Boo. Cooler (futur) et Broly (futur) unissent leurs forces et aident Babidi (futur). Les Z Fighters se battent contre eux et plus tard, ils appellent Dende (futur) afin de devenir le nouveau dieu de la Terre et ainsi, restaurer les Dragon Balls.

Dans Dragon Ball Online, Mira attaque la Nouvelle Planète Namek en l'An 851, il la détruit en l'An 853 avec une Spirit Bomb. Ainsi, les Nameks sont forcés de déménager sur Terre.

Dans Dragon Ball Xenoverse 2, Mira utilise un trou de verrouillage pour connecter l'époque de la Terre à l'An 767 sur l'époque normal de la Nouvelle Planète Namek, puis la Nouvelle Planète Namek est envahie par les Metal Cooler, tandis que le Cell Game se déroule sur Terre. Chronoa ordonne à Trunks: Xeno de se rendre sur la Nouvelle Planète Namek pour détruire les Metal Cooler, tandis que le Guerrier du futur (Xenoverse 2) détruit le trou qui a permis la connexion entre les deux époques.

Galerie

Navigations

Planètes
Univers 1 Planète Kaishin (Univers 1)
Univers 2 Planète Kaishin (Univers 2)
Univers 3 Planète Kaishin (Univers 3)Planète Mosco
Univers 4 Planète Kaishin (Univers 4)
Univers 5 Planète Kaishin (Univers 5)Planète Arak
Univers 6 Planète Kaishin (Univers 6)Planète Sans NomPlanète SadelaPlanète Mayonnai
Univers 8 Planète Kaishin (Univers 8)
Univers 9 Planète Kaishin (Univers 9)
Univers 10 Planète Kaishin (Univers 10)Planète Babari
Univers 11 Planète Kaishin (Univers 11)Planète Daldon
Univers 12 Planète Kaishin (Univers 12)