FANDOM

La Nouvelle École Kamé Sen est une école d'arts-martiaux créée par Kuririn en l'An 821 après la défaite des soldats de Freezer. Elle a été créée en même temps que la Nouvelle Ecole Tsuru Sen fondée par Ten Shin Han. La Nouvelle École de la Tortue, c'est établit sur l'Île de la Formation. Les élèves de cette école sont appelés Ermites de la Tortue.

Histoire

Après que Son Gohan est publié son livre Science du Contrôle du Ki. Les terriens sont devenu très intéresser sur les arts-martiaux basés sur le Ki et souhaitèrent la création d'écoles d'arts-martiaux. Leurs souhaits étant parvenus aux oreilles de Kamé Sennin mais à cause de son vielle âge refusa d'accepter leurs requêtes et les laissa à Kuririn et Ten Shin Han. Basé sur les questions de Kamé Sennin, Kuririn et Ten Shin Han décidèrent de fondés la Nouvelle École Kamé Sen et la Nouvelle Ecole Tsuru Sen.

Style

D'après ses propres expériences Kuririn de ces précédents combats l'avait laissé impressionner par la différence de puissance entre les Terriens et ceux des autres races, comme les Namekseijin. Kuririn réfléchit à quel rôle les Terriens pourraient jouer lors d'un combat, et parvint à la conclusion qu'ils pourraient jouer un rôle de soutient. Même si les Terriens ne peuvent donner un coup décisif par eux mêmes, ils se rendre utile en combat via différentes façon comme: attendre une ouverture, réduire la vitesse de l'ennemi ou soutenir et renforcer. ses alliés. Kuririn parvint alors à convaincre la nouvelle génération de guerriers qu'ils est crucial d'avoir des personnes qui pourraient jouer un rôle de soutient. Ce genre de personnes dans ces combats contre des ennemis surpuissants. Kuririn a eut souvent ce genre de rôle dans de nombreux combats avec Son Gokû et les autres et il est convaincu que cette assistance n'était pas un rôle « moindre ».

Voir aussi