Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Niko (ニコ, Niko), l'élite Humain Artificiel est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Elle est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes - Victory Mission. Lorsque Niko rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, elle devient un Humain Artificiel. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes - Victory Mission.

Caractéristiques et Personnalité[]

Caractéristiques[]

Niko a des cheveux marrons de longueur moyenne. Ses yeux sont bleus clairs. A l'oreille droite, elle porte une boucle. Sa tenue semble basée sur la tenue de N°19, elle est composée d'une sorte de chemise claire, en-dessous, Niko porte une haut avec des carreaux. Elle porte un short bouffant foncé. Forte, la compare à une Gyaru.

En avatar, Niko a la peau blanche. Sa tenue est basé sur celle de N°19. Elle porte une sorte de chemise beige à col noir et blanc. La partie supérieur de ses manches sont noires et bouffantes. Niko a une cravate rouge. Elle porte une short bouffant carotte, sa ceinture est marron et porte l'insigne de L'Armée du Red Ribbon. Niko porte des cuissardes noires et jaunes claires. Aux fils des missions sa tenue change et diffère de sa première tenue mais garde la majorité des couleurs de sa première tenue. Son style vestimentaire se rapproche d'une lolita.

Personnalité[]

Niko au contraire de Nimu est sérieuse mais arrogante comme, elle le montre durant son combat face à Forte. Dans Dragon Ball Heroes Victory Mission, Niko a tendance à se tortillée les cheveux.

Biographie: Victory Mission[]

Tournoi National[]

Peu de temps avant le tournoi national, Niko avec ses frères, Nimu et Genom ont été choisit pour être les représentants de la zone nord. Le jour du tournoi, Niko tira le numéro 11 et dut affronter Forte. L'Humain Artificiel sembla prendre l'avantage sur la Saiyan qui se transforma en Super Saiyan. Le combat sembla être serrer mais Niko sortit vainqueur du combat.[2]

Techniques et Deck[]

Deck[]

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Niko doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Niko dans le manga Dragon Ball Heroes: Victory Mission.

Transformations[]

Class-Up[]

Niko (Class-Up)

Niko (Class-Up)

Niko a acquit la Class-Up ce qui lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 2. Sous cette apparence, les cheveux de Niko poussent.

Super Class-Up[]

Niko (Super Class-Up)

Niko (Super Class-Up)

Depuis la 3ème Jaakuryu Mission, Niko a acquit la Super Class-Up ce qui lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 3. Sous cette apparence les cheveux de Niko poussent. Ils deviennent bouclées et ondulées. Aussi une natte couronne le sommet de ses cheveux.

God Class-Up[]

Niko (God Class-Up)

Niko (God Class-Up)

Depuis la 7ème God Mission, Niko a acquit la God Class-Up ce qui lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan God. Sous cette apparence les cheveux de Niko raccourcissent et deux tresses lui tombent sur le visage.

Super God Class-Up[]

Niko (Super God Class-Up) (Artwork)

Niko (Super God Class-Up)

Depuis la 1ère Universe Mission, Niko acquit la Super God Class-Up ce qui lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan Blue. Sous cette apparence les cheveux de Niko poussent et lui tombent sur la nuque.

Ultimate Class-Up[]

Niko (Prémices du Réflexe Transcendantal) (Artwork)

Niko (Ultimate Class-Up)

Depuis la 5ème Big Bang Mission, Niko a acquit l'Ultimate Class-Up ce qui lui permet d'avoir l'apparence et la puissance des Prémices du réflexe transcendantal.

Galerie[]

Navigation[]

RedRibbonArmyFlag L'Armée du Red Ribon RedRibbonArmyFlag
Membres BoingCapitaine DockCapitaine YellowCapitaine SilverColonel VioletGénéral en chef RedDocteur GeroDocteur Gero (futur)Général BlueGénéral KapperGénéral WhiteFrères MurasakiNinja MurasakiColonel BlackSergent MetallicAnimal domestique du général en chef Red
Escadrons Division BrownDivision ArgentDivision WhiteDivision BlueDivision YellowDivision Violet
Humains artificiels Androïde PrototypeSuper prototype androïdeN°8N°9N°13N°14N°15N°16N°16 (futur)N°17N°17 (futur)N°17 de l'EnferN°18N°18 (futur)N°19N°20N°20 (futur)N°21N°35Gamma 1Gamma 2CellCell (futur)Cell (présent)Cell.JrCell MaxSuper N°17
Associés Docteur FlappeHuskyLes disciples de HuskyTao Paï PaïRoi NikochanServiteur du Roi NikochanDr. Hedo
Bases Camp du Capitaine SilverLaboratoire du Docteur GeroCamp du Général BlueMuscle TowerQG de l'armée du Red Ribbon
Technologie et véhicules AvionsBateauxBombe à retardement du général BlueCharsRobot de combatRobots du Red RibbonRobot espion de GeroSous-marinsVoituresVoiture volantes
Articles relatifs Guerre de l'armée du Red RibbonConflit des androïdes

Références[]

  1. https://twitter.com/TOYOTARO_Vjump/status/1046877585160847360
  2. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitre 009-011-013