Les Namek Noirs sont un groupe de Namek maléfiques. Ils sont alliés aux Time Breakers. Il existe plusieurs clans de Nameks Noirs à ce jour le seul clan connut est le Clan Narak.

Dragon Ball Online

Les Nameks Noirs faisaient partis d'un groupe de Namek qui sont arrivés sur la Planète Terre après que Mira ait détruit la Nouvelle Planète Namek, ils se sont installés près de l'ancien trône de Piccolo Daimaô près du Lac Isuri et sont désormais corrompus. En l'An 940, ils commencent à évoluer, leur taille s'accroît ainsi que leur puissance. En l'An 972, Les Nameks Noirs ayant augmenté leurs nombre débutent une guerre civile contre les Namek.

En l'An 1000, ils s'allient avec les Time Breakers et aident à construire la Tour Chocolay, le général démoniaque Gamelan et le dragon Mr. Poko Poko travail au deuxième étage et Gamelan au troisième étage.

Ils sont surveillés par Piccolo dans leur base d'habitation au Lac Isuri, et ils sont défaits lorsque leur général démoniaque, Gamelan est vaincu par la Police du Temps, après avoir été envoyées par Piccolo.

Navigation

Nameks
Nameks CargotDendeDieuÉlite (Namek)EscaGamelanGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMuriNailNarakPiccoloPiccolo (futur)Piccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-Up
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko