Les Nameks Noirs appelés également le Clan Narak est un groupe de Nameks maléfiques. Ils sont alliés aux Time Breakers et ils font partie des ennemis principaux du jeu vidéo Dragon Ball Online. Ce groupe n'est pas composé uniquement de Nameks maléfiques, il y a également plusieurs membre de ce groupe comme Chocolay et quelques autres personnages qui sont des membres importants de cette organisation sans pour autant être des Nameks.

Biographie

Dragon Ball Online

Œuf Maléfique

Lors de l'an 851, Mira et son armée de Time Breakers détruisent la Nouvelle Planète Namek. Muri et les autres Nameks migrent sur Terre et informent Dende de la situation. Dende alerte le Roi de la Terre à propos de l'armée des Time Breakers. Cependant, cette information est gardée secrète, de peur que la nouvelle ne provoque la panique et le désordre. Les Nameks partent habiter à la Capitale de l'Ouest. Plus tard, la très grande majorité d'entre eux s'installent à Yunzabit où ils transforment l'environnement pour devenir une copie exacte de la Planète Namek et renomment la zone le Rocher de Polunga. Malheureusement, comme avec le fils de Kattats, certains Nameks commencent à avoir des pensées sombres et sont influencés par la méchanceté du monde.

Cachette Narak

Vers l'an 940 un œuf maléfique géant ainsi que possiblement quelques autres plus petits font leur apparition près du Lac Yiseuri. Ceux-ci sont nés de la haine se trouvant dans le cœur des Nameks arrivés sur Terre. Lors de l'an 972, les œufs éclosent et les premiers Nameks qui en résultent se multiplient très vite. Ceux-ci trouvent le trône de Piccolo Daimaô et établissent un premier campement appelé la Cachette Narak situé au Rocher Champignon Sud.

Trône de Piccolo Daimaô

Ces nouveaux Nameks maléfiques prennent le nom de "Narak" et Gamelan qui est l'un des premiers voir peut-être le premier d'entre eux devient le Général des Naraks. Gamelan prend place sur le trône de Piccolo Daimaô et forme officiellement le Clan Narak appelé également les Nameks Noirs. Certains Nameks qui peinent à contenir la haine se trouvant dans leur cœur commencent à vouer une admiration malsaine envers le défunt Piccolo Daimao. Les Nameks ne pouvant pas contenir cette haine se trouvant au fond d'eux deviennent vite à leurs tours des Naraks. C'est ainsi que le groupe de Gamelan commence à prendre de plus en plus d'ampleur à tel point que ceux-ci deviennent assez nombreux et puissants pour attaquer les Nameks bons dirigés par le Doyen en Chef Mûri. À la suite de ce conflit, les Nameks Noirs même s'ils n'ont pas réussi à vaincre tous les Nameks bons, ont réussi à conquérir toute la partie sud du Rocher de Polunga. Ceux-ci ont également réduits en esclavage une grande quantité de Nameks bons. C'est à ce moment là qu'ils commencent à construire le Camp Narak situé au Rocher de Polunga Sud et qu'ils débutent probablement la plantation d'arbres Asuza sombres. Ceux-ci aménagèrent très vite la zone sud en même temps de conserver les terres qu'ils avaient déjà acquises dans les Forêts de Champignons.

Quelques années probablement après ces événements, un Narak du nom de Vic quitte le groupe et s'allie de son plein gré avec Mira et l'armée des Time Breakers.

Deux Naraks

Lors de l'an 1000, Gamelan et l'intégralité des Nameks Noirs s'allient avec Mira et les Time Breakers. Ils construisent tous ensemble la Tour Chocolay au Rocher de Polunga Sud dans le but de fabriquer des Senzus noirs grâce à une version maléfique de Karin appelé Chocolay, de puiser le kili de la planète pour les Time Breakers et également pour que Gamelan puisse devenir le dieu des Naraks à l'image de Dende qui est le dieu des humains. Gamelan quitte alors son trône et réquisitionne ses meilleurs combattants tel que: Tanta, Bibra et deux ou trois autres guerriers. L'alliance entre les Nameks Noirs et les Time Breakers s'est très probablement réalisée par le biais de Vic qui est le seul combattant à être membre des deux groupes à la fois. Vic étant devenu plus fort que Gamelan devient l'associé de celui-ci. Bibra qui est un prêtre Namek crée Moog ainsi que probablement le Dragon Sacré Mr. Poko Poko qui est une version maléfique de Polunga. À l'extérieur de la tour, depuis que les combattants les plus puissants sont parti, c'est Baralika qui dirige le Camp Narak accompagné de son bras-droit Maggi. Giro qui dirige les Ruines des Roches de Polunga accompagné de son Bongo et de son bras-droit le doyen Churuto. Hoola qui dirige l'Habitat du Dragon Diabolique et du fait que celui-ci est un prêtre Poko, il invoque une grande quantité de Bongos et de Pollans pour grossir les rangs des Nameks Noirs face à la Police du Temps. Wooker devient le chef des Nameks Noirs se trouvant à Tongue Town en compagnie de son allié Gaizal. Hapoon dirige les Nameks Noirs se trouvant au Puissant Canon Buster et Rabido dirige ceux se trouvant au Lac Grumeleux.

La Forteresse Sèche au Rocher de Polunga Sud

Peu de temps après, les jeunes dirigés par Trunks (Xeno) et la Police du Temps qui finissent de vaincre le Gang Champigon dirigé par Paella sévissant dans la partie nord et la partie sud du Rocher Champignon, arrivent alors dans des zones contrôlées par les Nameks Noirs et quelques machines des Time Breakers et quelques soldats des vestiges de l'armée de Freezer.

La Tour Chocolay

Les jeunes combattent alors tous ces ennemis et arrivent alors dans la Cachette Narak où se situe le trône de Piccolo Daimaô utilisé maintenant par Gamelan. Après avoir vaincu les Naraks se trouvant sur place, les jeunes et la police du temps découvrent que Gamelan ne se trouve plus ici. Ils prennent le pond construit par les Nameks Noirs reliant le Rocher Champignon Sud au Rocher de Polunga Sud et éliminent successivement les ennemis se trouvant dans chaque zone jusqu'à ce qu'ils arrivent au Camp Narak où ils affrontent Baralika et les autres guerriers se trouvant sur place. Étonnamment, Gamelan ne se trouve pas ici non plus. Les jeunes guidés par la Police du Temps continuent le chemin jusqu'à découvrir la nouvelle cachette de Gamelan, la Tour Chocolay. Ils combattent alors les ennemis divers se trouvant au rez-de-chaussée dont le guerrier Tanta. Après être arrivé au second étage, ils affronte Chocolay qui d'abord double sa taille puis au cours du combat, se transforme en une version blanche de lui-même beaucoup plus puissante que sa forme noire précédente. Après avoir vaincu Chocolay, les jeunes montent au second étage et combattent le Dragon Sacré Mr. Poko Poko.

Le Général Narak Gamelan

Arrivé au troisième étage, ils son aidés par Bibra, un prêtre Poko bon très puissant qui a été contrôlé par les pouvoirs de Gamelan mais qui vient de reprendre ses esprits. Cependant, Gamelan remanipule Bibra presque immédiatement et l'oblige à invoquer son Bongo et à combattre les jeunes. Pendant le combat, Gamelan n'hésite pas à insulter celui-ci et à lui répéter qu'il est faible et inutile. Cependant les jeunes parviennent à vaincre Bibra et son Bongo. Celui-ci retrouve ses esprits et du fait qu'il soit gentil à l'origine, les jeunes le laisse partir et affrontent finalement le Général Narak Gamelan. Mais étonnamment, celui-ci se fait vaincre par les jeunes au cours d'un combat très rude où il a invoqué des clones de lui même et des dragons maléfiques. Cependant bien qu'il ai perdu, Gamelan est toujours en vie. Vic décide alors d'achever son allié Gamelan après lui avoir dit qu'il a failli à sa tâche de protéger la tour et que les Time Breakers n'ont plus besoin de lui. Après avoir tuer cruellement son associé, Vic attaque les jeunes et au cours d'un rude combat, les jeunes finissent par l'éliminer à son tour marquant la fin définitive des Nameks Noirs et le début du déclin des Time Breakers.

Galerie

Navigation

Nameks
Nameks CargotDendeDieuÉlite (Namek)EscaGamelanGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMoniteMuriNailNarakPiccoloPiccolo (futur)Piccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Naraks Assassin de Narak (1)Assassin de Narak (2)BaralikaBibraBongo (Dragon Ball Online)ChurutoGaizalGamelanGiroHapoonHoolaNarakRabidoTantaVicVice-Chef Voleur MaggiWooker
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpPrémices du Réflexe transcendantal
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko