FANDOM

Murichim (ムリチム, Murichimu) est un combattant et le leader de la Team Univers 10.

Caractéristiques et personnalité

Dragon-Ball-Super-Épisode-90-160
Murichim est un grand guerrier grand et musclé au teint bronzé.

Tout comme les moines Shaolin, Kuririn et les élèves du Temple Orin-Ji, il possède 6 points sur le front, qui sont des brûlures de moxibustion. Il n'a pas de sourcils, il possède un long crâne rasé et de grandes oreilles, ainsi que des grosses joues qui lui donnent l'aspect d'un visage rubicond.

Il porte un foulard rouge autour du cou, des bracelets dorés aux poignets et aux chevilles. Il n'a qu'une toge autour de la taille, ce qui fait qu'il se balade sans haut, ni bas et pieds nus. Sa toge est tenue par une ceinture noire.

Il semble très confiant et mature, du fait qu'il se présente comme le leader de la Team Univers 10. Il arbore une grande fierté sur sa force et espère pouvoir faire gagner son équipe.

Respecter les horaires pour prendre des protéines semble très primordial pour lui, que même il parvient à couper la parole de Gowasu, pendant son discours.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Il apparaît sur la Planète Kaishin (Univers 10), lorsque Ramushi rend visite à Gowasu, peu avant le Tournoi du Pouvoir pour lui présenter l'équipe de bodybuildeurs. Tandis que Gowasu ne sait pas comment sélectionner ses guerriers, de peur de faire la même erreur qu'il a fait avec Zamasu. Ramushi arrive pour lui dire qu'il se pose trop de questions et se prend la tête pour rien, puis il impose ses guerriers, des êtres grands et musclés.

Il est présenté par Cus, l'Ange de Ramushi, comme étant un combattant de la Team Univers 10

Souhaitant prendre l'opposé des habitudes de Gowasu, qui pense trop, Ramushi sélectionne une équipe de bodybuildeurs, et pense qu'il s'agit de la meilleure équipe pour le tournoi.

Vlcsnap-2017-07-27-19h48m18s463

Par la suite, Murichim apparaît en train de danser avec les autres membres, tous menés par Cus, pour une vidéo que Gowasu prévoit de diffuser à GodTube, et espère ainsi faire un maximum de vues avec avec cette danse des guerriers de son univers.

Dragon-ball-super-frieza-vs-murichim-via-youtube-mastar-media 1473463

Arrivé dans le Monde du Vide avec le reste de la Team Univers 10, Murichim effectue quelques poses avec son équipe. Le Grand Prêtre annonce le début du tournoi. Murichim fonce sur ses adversaires et est très vite confronté à Toppo de la Team Univers 11.Après avoir combattu plusieurs adversaires, Murichim fini par être confronté à Vegeta puis à Freezer. Ces deux combats, surtout le second, finissent par épuiser le body-builder qui est évincé hors de l'arène par le tyran.

Après la défaite de Obuni face à Son Gohan, Murichim est anéanti, avec le reste de l'Univers 10, par les deux Zen'ôs.

Galerie

Navigations

10-0 Univers 10
Dieu de la Destruction et Ange RhumûshiRhumûshi (futur)Kusu
Kaïô Shin GowasuGowasu (futur)ZamasuZamasu (futur)Gokû BlackZamasu (Volonté)
Kaïô ZamasuZamasu (futur)Gokû Black
Combattants de l'Univers 10 MurichimLilibéuNapapaDiumMethiopMurisamJirasenObuniRubaltJilcol
Fusion Zamasu Fusionné
10-0 Team Univers 10
Coachs RhumûshiKusuGowasu
Tournoi du Pouvoir MurichimLilibéuNapapaDiumMethiopMurisamJirenzoObuniRubaltJilcol