FANDOM

La technique Multiplication est une invention de l'animé, elle ressemble nettement à La technique des 4 corps de Ten Shin Han.

Description

Multiplication Piccolo

Piccolo lors de son entrainement l'utilise régulièrement, elle permet de se battre contre lui-même et surpasser ses limites.

Par la force des choses, cette technique bien qu'étant absente dans le manga deviendra une des plus populaires de Piccolo et elle sera plusieurs fois utilisée notamment dans la saga Garlic Jr.

Utilisations

Nappa et la multiplication

Piccolo l'utilise lors de son entrainement pour surpasser ses limites et s'affronte sans relâche pour se mesurer aux terribles Saiyan qui s'approchent de la Terre.

Lorsque Vegeta et Nappa arrivent sur Terre, Piccolo utilise cette technique avec Kuririn permettant d'échapper aux coups meurtriers indirectement du colosse. Malheureusement la technique est vite balayée par le Saiyan.

Piccolo multiplication vs gohan

Plus tard, Garlic Jr croit se servir de Piccolo pour affaiblir Son Gohan, le Namek réutilise une nouvelle fois la technique de la multiplication pour parvenir à mettre en déroute son jeune ami et endormir la vigilance de Garlic Jr.

Multiplication Majin Boo

Bien que le procédé étant très différent, Majin Boo utilise une technique similaire pour se diviser à plusieurs reprises notamment pour se recomposer.

Il peut également l'utiliser à l'intérieur de son corps, et ce pour se confronter à des intrus tels que Vegeta et Son Gokû.

Galerie