FANDOM

Mohi'to (モヒイト, Mohiito) est l'instructeur en art-martiaux et serviteur de Cidra.

Caractéristiques et personnalité

Mohi'ito est un ange qui applique un art de vivre différent de ses compères. Il est plutôt détendu et semble perpétuellement absent. Il arbore la tenue typique des anges, bien que sa tunique soit bleue. Ses cheveux son mi-long et blanc et il possède également un sceptre identique à celui de Whis. Les années passées au côté de Cidra ont développée chez lui un profond sentiment de mépris envers ce Hakaï-Shin faible qui ne veille pas sur son univers et qui en font le plus faible des 12 univers.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

EP81DBS Sidra y su Angel

Comme tous les Hakaï-Shins, les Anges et les Kaïô Shins, Mohi'ito fut présent lors du Match d'exhibition Zen entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9. Il ne dit rien et se contente de regarder les 3 combats. Après la défaite de l'Univers 9, il assiste Cidra dans la composition de la Team Univers 9 pour le Tournoi du Pouvoir. Il se montre froid envers le Trio The Danger qui peine à recruter de puissants combattants.

Il reste en retrait quand et Cidra envoient des assassins dans l'Univers 7 afin d'éliminer Freezer.

Lors du tournoi, il garde son attitude renfermée et nonchalante. Après l'élimination du Trio The Danger, les derniers membres de la Team Univers 9 encore sur l'arène, il assiste à l'anéantissement de ses compagnons ainsi que de l'univers auquel il était associé.

Mohi'ito ne s'exprime toujours pas mais un léger sourire apparaît sur son visage au moment de l'anéantissement de la Team Univers 9. Quand il se retrouve seul, il exprime un profond soulagement, libéré du Hakaï-Shin Cidra et du Kaïô Shin qu'il semblait ne pas apprécier.

Dragon-Ball-Super-Episode-98-0309932017-07-09-09-50-54-363x204
Mohi'ito s'exprima finalement et dit qu'étant lié à l'Univers 9, il est le premier battu et que c'était à prévoir, ce qui veut dire qu'il n'avait donc pas confiance en la Team Univers 9.

Galerie

Navigations

9-0 Univers 9
Dieu de la Destruction et Ange CidraMohi'ito
Kaïô Shin
Personnages Assassins de l'Univers 9
Combattants de l'Univers 9 BasilBergamoLavendaHyssopOreganoSorrelChappilComfreyRoselleHop
Trio The Danger BasilBergamoLavenda
9-0 Team Univers 9
Coachs CidraMohi'ito
Combattants BasilBergamoLavendaHyssopOreganoSorrelChappilComfreyRoselleHop