Mizore (ミゾレ, Mizore) est un personnage exclusif à Dragon Ball Heroes Victory Mission. Son avatar est Sélipa.

Caractéristiques et Personnalité

Caractéristiques

Mizore ressemble à une version plus âgé de Aralé Norimaki.

Mizore a un bonnet sombre, de long cheveux clairs, ses yeux sont aussi clairs. Elle porte une paire de lunettes sombres. Mizore porte un long t-shirt sombre, un bermuda clair.

Personnalité

Lorsque son adversaire ne la prend pas au sérieux, Mizore s'énerve et devient vulgaire.

Biographie: Victory Mission

Tournoi National

Lors de la loterie du tournoi national, Mizore tira le numéro 16 et dut affronter Genom. Lors de leur match, Mizore s'énerva car l'Humain Artificiel n'était pas investit dans leur match. Elle attaqua alors Genom avec une attaque groupée mais ce dernier utilisa un Vague Explosive ce qui balaya, Mizore et ses cartes.[1]

Technique et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Mizore doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Mizore dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Galerie

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 011-012- 013
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .