FANDOM

Miss Boo (普烏 小姐, Missus Buu) est un double de Majin Boo (bon).

Caractéristiques et personnalité

Il s'agit de la toute première Majin femme, elle est le côté amoureux de Majin Boo.

Elle a une couleur de peau bleue, elle porte un pantalon rose et une veste rose et de couleur or.

Nous ne connaissons pas grand chose sur sa personnalité, mais elle arbore une très grande affection envers son double.

Biographie

Majin Boo (bon) lit un des livres de Mister Satan, ce livre se nomme "Bob et Margaret" et ce livre fit désirer l'amour à Majin Boo. C'est alors qu'il ressort tout son amour enfouit en lui, c'est alors qu'il se sépare de son côté amoureux pour créer la toute première Majin femelle (de la même manière qu'il l'avait fait avec Majin Boo (mauvais) pour libérer son côté maléfique).

Peu après sa naissance, Miss Boo et Mister Boo donnent naissance à Bébé Boo en utilisant le Love-Love Beam.

La famille finit par s'agrandir et sont reconnus plus tard comme les héritiers de la race Majin. Lorsqu'un Majin donne naissance à un enfant, tous ses pouvoirs lui sont transmis (tout comme à la manière de Piccolo Daimaô, qui a transmis ses pouvoirs à Piccolo).

Navigation

Majin
Majin Bébé BooFinGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)Haru HaruKabraMajin BooMajin Boo (bon)Majin Boo (mauvais)Majin Boo (pur)Majin Boo (pur) (futur)Majin Boo (Xeno)Majin Mani ManiMiss BooSalagaShun ShunSuper BooTainoTekkaTitimaÉlite (Majin)
Fusions BootanJanemboo
Transformations Ankoku MajinClass-UpGod Class-UpKyûkyoku ShinkaPurificationSuper God Class-UpSuper Class-Up
Classes Prodiges MajinsPuissants MajinsGranmajinsKarmajinsPlasmajinsUltimajins