FANDOM

Le Messager du Roi Vegeta (メッセンジャー王ベジータ) est un Saiyan exclusif à l'anime.

Caractéristiques et personnalité

Le Messager est un saiyan typique de sa race. Il porte l'armure type des combattants de son époque. Comme les autres saiyan, il a les cheveux noirs et est très musclé. Il porte une cape sur son armure, qui peut faire supposer qu'il soit d'un rang important comme Zorn. Il ne porte pas de Scouter. C'est un homme fière et dévoué à son roi. Malgré le fait qu'il soit porteur de mauvaises nouvelles, il n'hésite pas à l'annoncer au Roi Vegeta même malgré la supposé réaction qu'il pourrait avoir.

Histoire

Dragon Ball Z

Saga Freezer

Kale04 sm

Le Messager du Roi Vegeta apparaît lors d'un flashback de Freezer. Ce-dernier décide de raconter les souvenirs qu'il a du Roi Vegeta. Le Messager arrive dans la salle du trône de la Planète Vegeta afin d'annoncer au roi que la conquête de la Planète Tazba aura quelques jours de retards.

Cette nouvelle déplaît au Roi Vegeta qui craint la réaction de Freezer qui a ordonné la conquête de cette planète. Pris de rage, le Roi extermine sans broncher le Messager. Freezer arrive et lui déclare que ce messager ne mérité pas la mort et qu'il aurait pu attendre quelques jours de plus.

Galerie

Navigation

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta