FANDOM

La Maudite vieille sorcière (魔法使いのクソババア, Mahōtsukai no Kuso Babaa) est un personnage du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama et des séries TV Dragon Ball Z et Dragon Ball Kai.

Caractéristiques et personnalité

Qx245iV
C'est une vieille sorcière vêtue d'une robe noire et d'un chapeau avec un ruban rouge. C'est une vieille sorcière qui donne ses traits à Rô Kaïô Shin, soit le Kaïô Shin de l'Est d'il y a 75 générations lorsque ce dernier fusionne par erreur avec elle.

Dans le manga d'Akira Toriyama, ses cheveux sont blancs, tandis que dans l'anime, ses cheveux sont violets.

Elle ressemble étrangement à Uranai Baba.

Biographie

Dragon Ball Z

Prologue Saga Majin Boo

Sorcière Potaras
75 millions d'années avant l'âge, cette maudite vieille sorcière vient perturber le Kaïô Shin de l'Est d'il y a 75 générations, tandis que ce dernier lisait des bandes dessinées, elle lui vole une de ses Potaras dans l'unique but de l'embêter et l'essayer, et l'accroche à son oreille (gauche dans l'anime, droite dans le manga), tout en ignorant le pouvoir que possédaient les potaras.

Par inadvertance, elle fusionne alors avec le Kaïô Shin de l'Est d'il y a 75 générations, et étant donné que la fusion est permanente chez les Kaïô Shins, le jeune Kaïô Shin hérite de l'apparence d'un vieillard à cause des traits de la sorcière, mais il hérite aussi des nouveaux pouvoirs magiques qu'il ne possédait pas auparavant, comme celui de libérer le potentiel.

Galerie