FANDOM

Martine (マティーヌ, Matînu) est le serviteur et l'instructrice en arts-martiaux de Gin.

Caractéristiques et personnalité

Comme tous les anges, elle a la peau bleue pâle et des cheveux blancs coiffés en arrière. Elle possède du rouge à lèvre violet.

Elle porte un uniforme des Anges, à savoir une robe grise avec des lisérés jaunes ainsi que des formes géométriques sur sa robe, un anneau bleu autour du cou ainsi qu'un sceptre, qui l'aide à accomplir ses tâches dans l'Univers 12.

Elle est d'un caractère très tranquille et ne se donne pas beaucoup de travail, du fait que Gin et Ugg sont des Dieux ayant de bonnes compétences. Elle cherche surtout à savoir comment les améliorer, afin qu'ils puissent avoir un meilleur niveau.

Dans l'épisode 96, Martine nous révèle, lors du combat entre les Dieu de la Destruction, un visage peut commun pour son personnage. Elle semble plutôt inquiétante.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

1497524966-dragon-ball-super-episode-81-images-59

Comme tous les Hakaï-Shins, les Anges et les Kaïô Shins, Matyn fut présente lors du match d'exhibition entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9.

Plus tard, elle découvre l'arène du tournoi du Pouvoir aux côtés de Gin et de Ugg. Elle ne parle pas, mais les expressions de son visage laissent perplexe.

Galerie

Navigations

Anges
Anges AwamoCacktailCampariCognicCusGrand PrêtreKornMakkoraMarcaritaMartineMerusMojitoSourVadosWhisWhis (futur)
Fusions Beerusis
Univers 12 (Symbole) Univers 12
Dieu de la Destruction et Ange GinGin (futur)Matyn
Kaïô Shin UggUgg (futur)