FANDOM

Marcarita (マルカリータ, Marukarīta) est le serviteur et l'instructrice en arts-martiaux de Vermoud.

Caractéristiques

Il s'agit d'une jeune femme à la peau bleue, elle a aussi des cheveux blancs et une auréole autour du cou, caractéristiques que tous les Anges possèdent.

Elle est coiffée de deux grandes couettes longues jusqu'à ses épaule et des petites mèches tombantes sur son front.

Comme tous les Anges, elle possède un uniforme propre à tous les anges, à savoir elle, elle porte un manteau où il y est inscrit des signes géométriques et une robe bleue nuit.

Son sceptre lui sert d'accomplir des tâches dans l'Univers 11, avec son élève Vermoud et le Kaïô Shin, Kai.

Marcarita se plaint toujours du manque de sévérité de Vermoud et Kai. Sa façon de parler en font un ange unique en son genre.

Elle a un style de discussion unique en son genre, elle a toujours tendance à terminer ses discours en utilisant une formule extrêmement polie (ですます, desumasu).

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Dragon-Ball-Super-Épisode-81-images-349
Comme tout les Hakaï-Shin, les Anges et les Kaïô Shin, Marcarita fut présente lors du Match d'exhibition Zen entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9. Elle suggère avec arrogance que Son Gokû devrait se rendre lorsque Toppo l'écrase contre lui ce qui déplait à Whis lui disant de ce taire. Elle est vue plus tard avec Vermoud, qui utilise son sceptre pour communiquer à la réunion des Hakaï-Shins de Champa, à l'exception de Beerus.

Marcarita est la dernière à amener la Team Univers 11 dans le Monde du Vide. Elle assiste aux combats tout en restant silencieuse et ne fait que des commentaires depuis que six Pride Troopers aient éliminés, en leur faisant remarquer qu'il ne leur en reste plus que quatre.

Galerie

Navigations

Anges
Anges AwamoCacktailCampariCognicCusGrand PrêtreKornMakkoraMarcaritaMartineMerusMojitoSourVadosWhisWhis (futur)
Fusions Beerusis
11-0 Univers 11
Dieu de la Destruction et Ange VermoudMarcarita
Kaïô-Shin Kai
Combattants de l'Univers 11 ToppoJirenDyspoKahseralCocotteVuonTupperZoireyKettolKunsi
Pride Troopers ToppoJirenDyspoKahseralCocotteVuonTupperZoireyKettolKunsi
Autres AragnéParents de JirenTueur des parents de JirenGicchin
11-0 Team Univers 11
Coachs VermoudMarcaritaKai
Tournoi du Pouvoir ToppoJirenDyspoKahseralCocotteVuonTupperZoireyKettolKunsi