Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Makma (マクマ Makuma), est un personnage apparaissant dans le jeu Dragon Ball Fusions ainsi que dans le manga du même nom. C'est un membre de la race des Démons.

Apparence[]

C'est une démone à la peau noire et les cheveux roses. Sa coupe de cheveux est la même que celle de Chronoa. Dans le jeu, elle porte la version féminine du haut de Nail avec un soutien-gorge bleu foncé et un foulard violet foncé. Dans le manga, elle est représentée avec une coiffure différente, elle a un buste plus voluptueux et porte un débardeur révélateur qui montre son décolleté. Elle a également des manches sur ses bras.

Personnalité[]

C'est une guerrière utilisant ses charmes pour séduire et amadouer ses adversaires. Elle profite du bon moment pour attaquer ses adversaires aux moment où il s'y attendent le moins. Ce côté sexy est beaucoup plus accentué dans le manga que dans le jeu vidéo.

Biographie[]

Dragon Ball Fusions (jeu)[]

Elle est issue d'une des timelines crée par Tekka et Pinich dans le but d'organiser le Tournoi de l'Espace-temps réunissant les plus puissants guerriers ayant existé.

Après que Ultra Pinich ai réussi à s'enfuir de la zone 6F, le joueur peut utiliser Tekka pour rencontrer Paikuhan. Celui-ci demande à Tekka de vaincre plusieurs adversaires pour lui, c'est adversaires sont Makma, Zalutz et Shaoron. Chaque fois que l'une des trois cibles est trouvée l'équipe de Tekka doit vaincre l'ennemi sans aucun K.O. du côté des alliés. Une fois les trois cibles vaincues, Paikuhan devient un personnage jouable. Makma, Zalutz et Shaoron deviennent alors des personnages recrutables. On peut trouver Makma dans la zone 4F et dans la zone 6F.

Dragon Ball Fusions (manga)[]

Dans le manga Dragon Ball Fusions, Makma est membre du Gang de Yanba. C'est également une des assistantes personnelles de Yanba. Elle se bat contre Pan.

Advertisement