FANDOM

Les Makaïô-Shins (魔界王神, Makaiōshins) sont des Kaïô-Shins maléfiques nés à partir d'un Kaîju maléfique. Le seul Makaïô-Shin connu à ce jour est Démigra.

Signification du nom

Cette race porte bien son nom car Makaïô-Shin (魔界王神) signifie "Dieu roi du monde maléfique" dans le français littéral ou « Dieu roi du monde démoniaque ».

Caractéristiques

Les Makaïô-Shins sont un côté maléfique des Kaîo-Shins, une fois ceci nés, ils sont directement envoyés dans le Royaume des Démons.

Nous n'avons encore jamais vu un seul Makaiōshin dans la série ni dans le manga papier, mais en 2009, Akira Toriyama a dévoilé dans le Guide Book : Super Exciting Guide Character Hen qu'il existe des Kaïô-Shins démoniaques. Bandai Namco Games, travaillant en collaboration avec Dimps, ont inclus exclusivement des Makaïô-Shins dans les jeux vidéos Dragon Ball Xenoverse, Dragon Ball Online et Dragon Ball Heroes.

Ils vivent à l'extrême opposé de l'univers dans le royaume des démons, puis ils gouvernent chacun le royaume. Comme pour les Kaïôs démoniaques qui sont appelés "Makaïô".

Navigation

Shinjins
Shinjins AirAnatAssistant de FuwaChronoaCleFenFuwaGrand KaïôGrand Kaïô ShinGokû BlackGowasuIllKaiKaïô de l'EstKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô ShinKaïô Shin de l'OuestKaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKibitoMaître KaïôMaître Kaïô (futur)OgmaPeruUggWairuZamasuZamasu (futur)Zen
Rangs KaïôKaïô-ShinMakaïôMakaïô-Shin
Transformations Class-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpToki no Chikara Kaihô