FANDOM

Majora (マジョラ) est un combattant de la Team Univers 4.

Caractéristiques et personnalité

Il ressemble à un fennec (une race de renard) vert.

Il est vêtu d'une robe pourpre avec des fermetures à glissières dorées et des manches très longues. Il porte un pantalon bleu avec des bandages sur ses jambes allant jusqu'à ses chaussures noires.

Il porte 2 boucles d'oreilles sur son oreille droite.

Il garde les yeux fermés à long terme, car il déclare qu'il a perdu la vue il y a longtemps.

Bien qu'il soit aveugle, dans le générique Limit Break X Survivor il apparaît avec les yeux ouverts.

Son nom est peut-être tiré de Majora l'antagoniste principale du jeu The Legend of Zelda : Majora's Mask.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Dragon-Ball-Super-Épisode-99-202

Après que Shosa ait été vaincue, Majora a tenté de se confronter à N°18 et Kuririn. Bien que Kuririn ait utilisé son Taiyoken face à lui, ça n'a pas eu d'effet sur Majora, étant aveugle. Après avoir frappé N°18 et Kuririn et les avoir mis au sol, Kuririn supplie N°18 de le laisser le combattre seul, puis N°18 observe la lutte entre Kuririn et Majora.

Dragon-Ball-Super-Épisode-99-208

Kuririn finit par se rendre compte que Majora se servait de son odorat évolué pour reconnaître ses adversaires et analyser leurs mouvements, Kuririn enlève alors une de ses chaussettes et le jetant sur son museau. En raison de la puanteur de la chaussette de Kuririn, Majora a perdu son sens et n'a pas réussit à s'en remettre, Kuririn a alors profité de ce moment pour l'envoyer sur le bord de l'arène et l'éliminer.

Il est réconforté par Shosa après son élimination.

Puissance

Majora est du même niveau que N°18 et Kuririn. Bien qu'il soit aveugle, il arrive à prévoir les mouvements de ses adversaire et à les reconnaître grâce à son sens, son odorat est tellement évolué qu'il a même réussi à dire exactement quand Kuririn a commencé à bouger. Son point faible est que lorsqu'il sent une odeur plus forte que celle de son adversaire, il perd alors son odorat.

Sa cécité le protège également du Taiyoken.

Galerie

Navigations

Univers 4 (Symbole) Univers 4
Dieu de la Destruction et Ange QuitelaConic
Kaïô Shin Cle
Combattants de l'Univers 4 DamonGanosNinkShosaMajoraCawayDarkoriMonnaShantsaGamisaras
Univers 4 (Symbole) Team Univers 4
Coachs QuitelaConicCle
Tournoi du Pouvoir DamonGanosNinkShosaMajoraCawayDarkoriMonnaShantsaGamisaras