FANDOM

Il s'agit du Boo provenant du futur alternatif de Trunks. Il n'est jamais apparu dans la série, ni dans le manga, mais il est exclusivement apparu dans le jeu vidéo Dragon Ball Z : Shin Budokai - Another Road.

Histoire

Dans cette Timeline, après que Boo ait mangé Majin Boo (mauvais) (futur) et Babidi (futur), il évolue et change de forme à nouveau.

Il devient alors le bon Majin Boo du futur et retrouve ainsi sa forme originelle. Souffrant de douleurs frappantes, il décide de recracher le bon Majin Boo, et il regagne involontairement son état de mal. Il a alors commencé à créer des copies du mauvais Majin Boo du futur pour semer la terreur. Le bon Majin Boo du futur rejoint le camp de la Z-Team pour les aider à combattre son côté mauvais.

Trunks du futur et ses amis du présent venus dans le monde du futur et Son Gohan du futur ressuscité grâce à la permission d'une journée pour l'aider à vaincre ses ennemis, ils parviennent finalement à détruire tous les mauvais Majin Boo. Après leur défaite, ils fusionnent et créent donc le bon Majin Boo du mauvais du côté. C'est alors que les combats finaux débutent : il doit combattre le bon Majin Boo du mauvais côté, les clones de la Z-Team, ainsi que Freezer (futur), Cooler (futur), Broly (futur) et Janemba (futur). Une fois que le bon Majin Boo est vaincu, deux cinématiques différentes apparaissent à l'écran :

Navigation

Majin
Majin Bébé BooFinGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)Haru HaruKabraMajin BooMajin Boo (bon)Majin Boo (mauvais)Majin Boo (pur)Majin Boo (pur) (futur)Majin Boo (Xeno)Majin Mani ManiMiss BooSalagaShun ShunSuper BooTainoTekkaÉlite (Majin)
Fusions BootanJanemboo
Transformations Class-UpGod Class-UpAnkoku MajinPurificationSuper God Class-UpSuper Class-Up
Classes Prodiges MajinsPuissants MajinsGranmajinsKarmajinsPlasmajinsUltimajins