FANDOM

Majin Boo (魔人ブウ, Majin Buu) ou Mister Boo (ミスター・ブウ, Misutā Buu) est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama. Il est le côté bienfaisant de Majin Boo, toute sa bonté est regroupée dans cette version de lui-même.

Caractéristiques et personnalité

Il s'agit de Boo après s'être séparé de son côté maléfique, cependant, contrairement à son côté maléfique, il ne change pas d'apparence. Il est très têtu, capricieux et naïf. Bien qu'il soit très gentil, cela ne l'empêche pas de se mettre en colère lorsque l'on lui vole sa nourriture ou lorsque l'on frappe un de ses amis.

Après s'être séparé de son côté maléfique, celui-ci a perdu une grande partie de sa puissance, le rendant très faible par rapport à la version "mauvaise" de lui. Il est aujourd'hui très difficile d'estimer le niveau de Majin Boo pour cette raison. Il tient tête à Majin Boo (pur) plus longtemps que Vegeta, et ce en raison de ses nombreux pouvoirs.

Contrairement à son côté maléfique, celui-ci a gardé le Kaïô Shin du Sud et le Grand Kaïô Shin dans son corps, ce qui explique pourquoi il garde toujours cette apparence enfantine et obèse.

Dans Dragon Ball Super, par deux fois le personnage loupe le coche de rejoindre les héros, mais son caractère instable et imprévisible contrebalance le tout.

Biographie

Dragon Ball Z

Saga Majin Boo

MajinBuuFatVsMajinBuuEvil

Majin Boo dépassé par la puissance de son vice.

Après avoir montré toute sa gentillesse enfouie en lui à Mr. Satan et Bee, avec qui il s'est lié d'amitié, deux tueurs à gages ont blessé ses amis et cela a réveillé une colère très profonde envers Majin Boo, cette colère lui a involontairement libéré son mal, donnant naissance à Majin Boo (mauvais), malheureusement, son côté maléfique le mettra grandement en difficulté, car la majorité de la puissance que possédait Majin Boo provenait de son côté maléfique.

Alors qu'il essayait de transformer Majin Boo (mauvais) en chocolat, ce-dernier a pu facilement contrer son attaque et retourner la situation, le transformant en chocolat, puis il deviendra Majin Boo (maléfique) après avoir été mangé.

MajinBuuFatVsMajinBuuKid

Maji Boo tient tête à Majin Boo (pur).

Il sera plus tard libéré du corps de Majin Boo (maléfique) après que Son Gokû et Vegeta soient entrés dans son corps, et recraché par Majin Boo (pur).

Dragon Ball Super

Saga du Dieu de la Destruction, Beerus

Dans cette saga, Majin Boo se met en colère lorsque Beerus se sentit frustré de ne pas avoir pu prendre un bout de pudding, c'est alors qu'il tenta de faire face à Beerus, mais Beerus réussit à le corriger sans aucune difficulté.

Par la suite, il fait de brèves apparitions et devient un personnage très secondaire, il apparaît notamment aux côtés de Mr. Satan et Bee.

Saga du Dieu de la Destruction, Champa

Boo saga champa

Majin Boo endormi pendant son examen.

Champa, le Hakaï-Shin de l'Univers 6 prépare un tournoi, le vainqueur s'emparera des Super Dragon Balls. Souhaitant regrouper des personnalités très puissant, Majin Boo est recruté.

Malheureusement, lors du test d'examen, Majin Boo s'est endormi et ne pourra en conséquent, pas y participer.

Saga de la Survie de l'Univers

Basil vs Majin Boo

Majin Boo contre Basil.

Son Gokû est à la recherche de participants pour le Tournoi du Pouvoir organisé cette fois-ci par Zen'ô. Le Match d'exhibition Zen oppose l'Univers 7 à l'Univers 9. Majin Boo est le premier à combattre. Il est confronté à Basil, un loup extrêmement agile de ses jambes. Majin Boo étant dans l'amusement dans un premier temps, il jauge son adversaire, mais se met très vite à réagir. Une des techniques mortelles blesse quelque peu Mr. Satan qui assiste au combat. C'est à ce moment que la colère de Boo retombe sur Basil.
Boo Kaméhaméha Basil
Ce-dernier devient cependant plus puissant grâce à un médicament donné par le Kaïô Shin . Au maximum de ses capacités, Majin Boo éxecute un Kamé Hamé Ha qui lui donne victoire malgré la relative résistance de Basil. Majin Boo est déclaré vainqueur par Zen'ô.

Dbs-84-preview-vostfr.mp4 snapshot 00.03 2017.04.02 10.29.36-660x330
Plus tard, lors d'un entraînement avec Son Gokû, il s'amincit et prend du muscle.

Alors qu'il était prévu pour être le 10ème membre de la Team Univers 7, il finit par reprendre sa forme obèse et s'endort pendant 2 mois. Son sommeil ne lui permettra donc pas de participer au tournoi.

Il fut finalement remplacé par Freezer, que Son Gokû est allé recruter en dernier recours.

Films

Film 14 : Dragon Ball Z - Divinité et divinité (Le combat des dieux)

Dans ce film, Majin Boo est invité à l'anniversaire de Bulma, il se régale du festin tout le long de la fête, notamment sur le pudding. Entre-temps, Whis découvre le pudding, Beerus demande alors à Majin Boo de lui céder un morceau mais Boo refuse. Le refus de Majin Boo entraîne la colère de Beerus.

Majin Boo a beau lutter, il ne fait pas le poids face au Hakaï-Shin.

Galerie

Combats

Combats principaux

Dragon Ball Z / Kai

Saga Majin Boo

10 ans après

Dragon Ball Super

Saga Battles of Gods

  • Majin Boo (bon) vs Beerus : Défaite totale

Saga de la Survie de l'Univers

  • Majin Boo (bon) vs Basil : Victoire

Navigations

Majin
Majin Bébé BooFinGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)Haru HaruKabraMajin BooMajin Boo (bon)Majin Boo (mauvais)Majin Boo (pur)Majin Boo (pur) (futur)Majin Boo (Xeno)Majin Mani ManiMiss BooSalagaShun ShunSuper BooTainoTekkaÉlite (Majin)
Fusions BootanJanemboo
Transformations Class-UpGod Class-UpAnkoku MajinPurificationSuper God Class-UpSuper Class-Up
Classes Prodiges MajinsPuissants MajinsGranmajinsKarmajinsPlasmajinsUltimajins
Dragon Ball Z logo Z Fighters Dragon Ball Z logo
Alliés BeeBoraBraBulmaChichiDendeDieuGiruGureGyûmaôHight DragonKaïô ShinKamé SenninKarinKibitoKibitoshinLunchMadame BriefMaître KaïôMaronMaron (petite amie)Mister SatanMonsieur BriefMr. PopoN°8N°16N°17NailOlibuOolongPaikuhanPu-erhRô Kaïô ShinShenronTapionTarbleSunoUmi GaméUpaUranai BabaMiss BooPilafShuMaiMai (futur)Broly (DBS)
Articles relatifs Capsule CorporationOrange Star Hight SchoolDragon TeamKamé HousePalais de Kami-SamaEcole Kamé Sen
7-0 Team Univers 7
Coachs BeerusWhisKaïô ShinKibitoVieux Kaïô Shin
Versus l'Univers 6 Son GokûVegetaPiccoloMajin Boo (bon)MonacaGuerrier du futur (Xenoverse 2)
Tournoi du Pouvoir Son GokûVegetaPiccoloMajin Boo (bon)Son GohanN°17N°18KuririnTen Shin HanKamé SenninFreezer