DB Sombres.png
DB Sombres.png

Majin Boo: Xeno (魔人ブウ:ゼノ, Majin Bū: Zeno) est un personnage de Super Dragon Ball Heroes. Il est originaire d'une ligne temporelle alternative où il a été parasité par la Dragon Ball Sombre à 3 étoiles.

Caractéristiques

Majin Boo: Xeno a une apparence identique à celle de Majin Boo (pur). C'est un être humanoïde a la peau rose et aux ongles noirs. Ses yeux ne possèdent aucunes pupilles cela est causée par la Dragon Ball Sombre à 3 étoiles encastrée dans sa poitrine. Majin Boo: Xeno est vêtu d'un pantalon blanc à la ceinture noire et jaune où l'emblème des Majin est gravé. Il est aussi vêtu de brassards noirs et jaunes aux niveaux des poignets et des tibias. Ses chaussures sont ocres.

Même si il ne pousse que des cris. Majin Boo: Xeno est malin et intelligent. Comme il le montre en absorbant Majin Dabra lorsque ce dernier baisse garde en menaçant Son Gokû: Xeno. Une fois qu'il fut absorbé, Majin Boo: Xeno gagne en intelligence et en malignité. Devenue planificateur, il est capable d'attendre patiemment que Janemba: Xeno soit affaiblit pour l'absorbé afin d'accroître sa puissance.

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Arc de Majin Sombre Boo

Ayant gagné en puissance grâce à la Dragon Ball Sombre à 3 étoiles, Majin Boo avait réussit à bien amoché Son Gokû: Xeno et Chronoa qui s'était retirée pour aller chercher de l'aide. Pendant que le saiyan et le djinn s'affrontaient, Boo se fit attaqué soudainement par Dabra. Se relevant énervé, le djinn se fit aussitôt tranché en deux par le démon. Pendant un bref échange de coups entre Son Gokû: Xeno et Dabra, Boo saisit cette occasion pour absorbé le démon. Il prit alors la forme Majin Sombre. Juste après, Boo se fit attaqué par les Soldats du Sombre Monde Démoniaque alors il leurs envoya une vague d'énergie et une multitudes de Kikoha qui les désintégrèrent. Ensuite, le djinn attaqua Son Gokû: Xeno puis saisit son sabre pour l'abattre. Juste à temps, Trunks: Xeno qui venait d'arriver en compagnie de Vegeta: Xeno et Chronoa bloqua l'arme de Boo. Malgré l'intervention du jeune métis, le djinn avait toujours l'avantage et peu à peu son adversaire cédait sous la pression de ses coups. Alors que Trunks: Xeno allait céder, l'arme de Boo se fit tranchée par Vegetto: Xeno qui venait de fusionner. Les deux adversaires engagèrent le combat. Pendant un court instant le djinn et le saiyan se rendait coups sur coups puis Boo perdit l'avantage. Profitant de cette occasion, Vegetto: Xeno utilisa son Spirit Saber pour achever son adversaire. Avant que l'attaque ne le touche, Boo se fit sauvé par Chamel qui voulait s'emparer de la Dragon Ball Sombre à 3 étoiles. Ayant peur du démon, Boo utilisa l'Hellgate Slasher puis s'enfuit en Enfer.[1]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise son ki, Majin Boo: Xeno est capable de voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de ki, Majin Boo: Xeno est capable de lancer des sphères d'énergie de différentes tailles.
  • Hellgate Slasher: Majin Boo: Xeno qui a absorbé Majin Dabra tend son bras pour faire apparaître de nombreux portails dimensionnels d'où des sabres en sortent afin de les projeter sur son adversaire.

Transformation

Ankoku Majin

Majin Dabra

Janemba (Xeno)

Une fois Majin Dabra: Xeno absorbé, Majin Boo: Xeno est vêtu de ses vêtements et est équipé de son sabre. Aussi ses yeux sont recouverts de ses marques rouges. De plus, Majin Boo: Xeno gagne toutes les aptitudes et les techniques de Majin Dabra: Xeno. Une fois Janemba: Xeno, Majin Boo: Xeno gagne des parties de sa carapace ou de sa coquille au niveau de son crâne, son torse, ses poignets et ses tibias. Son sabre change de forme et devient une épée qui mélange les designs du sabre de Majin Dabra: Xeno et de l'épée de Janemba: Xeno. Aussi Majin Boo: Xeno gagne toutes les aptitudes et techniques de Janemba: Xeno.

Navigation

Majin
Majin Bébé BooFinGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)Haru HaruKabraMajin BooMajin Boo (bon)Majin Boo (mauvais)Majin Boo (pur)Majin Boo (pur) (futur)Majin Boo (Xeno)Majin Mani ManiMiss BooSalagaShun ShunSuper BooTainoTekkaTitimaÉlite (Majin)
Fusions BootanJanemboo
Transformations Ankoku MajinClass-UpGod Class-UpKyûkyoku ShinkaPurificationSuper God Class-UpSuper Class-Up
Classes Prodiges MajinsPuissants MajinsGranmajinsKarmajinsPlasmajinsUltimajins

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitres 005-006