Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Maji-Kâyo (マジ=カーヨ, Maji Kāyo) est un combattant de la Team Univers 3 participant au Tournoi du Pouvoir.

Caractéristiques et personnalité

Maji Kayo (2).jpg

Maji-Kâyo est une créature modifiée qui ressemble à de la gelée. Il est d'un bleu brillant et a les yeux violet.

Il possède 4 formes et peut changer en se liquéfiant : une forme d'enfant, une forme grande et musclée, une forme sans apparence spécifique et une forme minuscule. Il est fort probable qu'il possède de nombreuses autres formes.

C'est un combattant exceptionnel reconnu pour ses capacités dans son univers. Obstiné, il ne laisse personne lui échapper et combat jusqu'à ce que son adversaire soit mis K.O.

Maji-Kâyo semble posséder une certaine intelligence stratégique, en effet, il est facilement capable de tromper Dyspo pour l'attirer vers lui. Cela démontre le fait que Maji-Kâyo est un combattant fier ayant recours à la ruse pendant les batailles. Maji-Kâyo possède également une certaine arrogance, un côté sadique et impitoyable envers ses adversaires et aime jouer avec eux, puisqu'il menace de couper les oreilles de Dyspo afin que le Pride Troopers puisse courir plus vite. Cependant, Maji-Kâyo semble avoir un certain respect pour les divinités, les dieux et ses supérieurs, car il a volontairement suivi la demande de Air, qui est de combattre Jiren, de toute confiance et sans poser de question.

Il semblerait qu'il soit le combattant le plus puissant de la Team Univers 3.

Il possède énormément de ressemblances avec Rilldo. Les deux personnages peuvent se liquéfier pour prendre une certaine forme et la confiance que possède Maji-Kâyo lorsque celui-ci affronte un adversaire rappelle la fierté et l'arrogance de Rilldo face à Son Gokû.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Maji-Kâyo apparaît pour la première fois au Tournoi du Pouvoir dans le Monde du Vide organisé par les 2 Zen'ô. Il est emmené, avec le reste de la Team Univers 3, sur l'arène du tournoi par le Grand Prêtre.

Dragon-Ball-Super-Episode-105-113.jpg

Le tournoi commence et Maji-Kâyo, comme tous les autres combattants, fonce sur ses adversaires.

D'abord discret au début du tournoi, il finit par affronter Son Gokû dans un combat qu'il mène facilement face au Saiyan transformé en Super Saiyan. Quand Kamé Sennin s'effondre après son lourd combat face à Ganos, Son Gokû se transforme en Super Saiyan Blue pour s'échapper du piège de Maji-Kâyo et fonce réanimer son ancien maître.

Dragon-Ball-Super-Episode-36.jpg

Plus tard, Maji-Kâyo est utilisé par Air, le Kaïô-Shin de l'Univers 3, afin d'évaluer la puissance de Jiren. Le corps très particulier de Maji-Kâyo devrait être un atout face à ce redoutable adversaire.

Dragon-Ball-Super-Episode-42.jpg

Maji-Kâyo tente une approche furtive pour attaquer Jiren, mais se fait expulser par Dyspo qui décide de l'affronter. Maji-Kâyo tend un piège au Pride Troopers qui se fait bloquer.

Au moment où Maji-Kâyo allait en finir avec Dyspo, en lui coupant les oreilles et en l'éliminant, Jiren intervient et décide enfin de combattre. Dyspo profite de l'occasion pour se libérer et Maji-Kâyo, ravi, Maji-Kâyo débute son affrontement face à Jiren, tout en restant confiant.

Dragon-Ball-Super-Episode-47.jpg

Hélas, il n'aura fallu qu'un seul coup de poing du Pride Troopers pour éliminer définitivement Maji-Kâyo.

Ce-dernier, devenu minuscule, atterri sur la main de Air qui n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé.

Finalement, après la défaite d'Aniraza, Maji-Kâyo sera anéanti, avec l'Univers 3 par Zen'ô et Zen'ô (futur).

Formes et transformations

État informe

Formless Maji Kayo.png

Maji-Kâyo a est apparu dans cet état sur le GodPad des Zen'ô lorsqu'il a été modifié pour le Tournoi du Pouvoir.

Forme enfantine

Dragon-Ball-Super-Épisode-107-34.jpg

Maji-Kâyo apparaît sous cette forme lors du Tournoi du Pouvoir. Elle est utilisée comme sa forme de base et il a l'apparence d'un enfant mince.

Forme musculaire

Maji Kayo forme musculaire.png

Sous cette forme, la taille et la musculature de Maji-Kâyo augmentent considérablement. Il est également plus fort, puisqu'il a obligé Son Gokû à se transformer en Super Saiyan Blue pour se libérer de son emprise.

Forme mince

Maji Kayo mince.png

Maji-Kâyo prend cette forme pour se déplacer à toute vitesse. Il est extrêmement rapide et a facilement pu détourner l'attention des Pride Troopers et passer derrière Jiren.

Forme minuscule

Maji Kayo minuscule.png

Maji-Kâyo se retrouve dans cette forme après que Jiren ait détruit la quasi-totalité de son corps. Il est tellement minuscule qu'il peut tenir sur la main de Ea

Combats

Combats

  • Maji-Kâyo VS Son Gokû
  • Maji-Kâyo VS Dyspo = Victoire facile
  • Maji-Kâyo VS Jiren = Défaite et élimination

Galerie

Navigations

Univers 3 (Symbole).png Univers 3
Dieu de la Destruction et Ange MoscowCampari
Kaïô Shin Ea
Combattants de l'Univers 3 NigrissiNariramaSa-PriccioPapperoniBiarraKoitsukaiPanziaBoraletaCatopesraMaji Kayo
Fusion(s) KoitchiarettaAgnilasa
Planète(s) Planète Moscow
Univers 3 (Symbole).png Team Univers 3
Coachs MoscoCampariAir
Tournoi du Pouvoir NigrisshiNariramaLe PriccioPaparoniBiaraKoitsukaiPanchiaBorarettaKatpesraMaji KayoKoichiaratorAniraza
Advertisement