FANDOM

Il s'agit de la maison du grand père adoptif de Son Gokû.

Caractéristique

C'est une maison composée d'une seule pièce, sobrement meublée d'un lit, et d'une commode, c'est une petite maison modeste.

Autour de cette maison construite au milieu de la nature, il y a une rivière où Son Gokû part souvent pour pêcher et ainsi que quelques plantes de bambous. C'était l'environnement idéal pour Son Gokû et son grand-père qui y vivaient sans aucune contrainte entourée de plusieurs animaux sauvages.

Histoire

Il s'agit de la maison dans laquelle Son Gokû a été recueilli par Son Gohan (grand père) juste après avoir atterri sur Terre. C'est aussi dans cette maison composée d'une seule et unique pièce que Son Gokû a passé la première partie de son enfance. Elle est située dans les hauteurs du Mont Paozu, à plusieurs kilomètres des villes et bien à l'abri de toute civilisation hormis quelques dragons. Grand-père Son Gohan est un ermite qui y vit depuis plusieurs années. Un jour, Son Gohan se fera écraser par Son Gokû transformé en Oozaru après avoir regardé la lune. Depuis ce jour, Son Gokû y vit seul pendant quelques temps avant de partir à l'aventure avec Bulma. Cependant, il reste en compagnie de la Boule à 4 étoiles qui est le seul souvenir de son grand-père.

Galerie