FANDOM

Le maire du village Jingle est le maire du village où vivent Suno et sa famille.

Caractéristiques et Personnalité

Le maire du village Jingle est un homme âgé, presque chauve, avec des cheveux gris. Il porte une paire de lunettes et est habillé d'une chemise à rayures et d'un pantalon d'hiver. On le voit également porter une chaude veste et un chapeau haut-de-forme.

Il est très gentil et porte un regard bienveillant sur les habitants de son village. Ces derniers le lui rendent bien car ils sont très attachés à lui et acceptent le chantage du Général White après que ce dernier ait fait enlever le maire.

Biographie

Dragon Ball

Saga Red Ribbon

GeneralWhiteVillageChief-1--1-

Le maire pris en otage par le Général White.

Le maire du village Jingle apparaît dans Dragon Ball lors de la saga Red Ribbon. Il dirige le Village Jingle. Lorsque le Commandant Red envoie ses hommes à la recherche des Dragons Balls, le Général White reçoit la mission de retrouver celle qui se trouve dans le Grand Nord. Il décide d'asservir le Village Jingle en kidnappant le maire et en obligeant les habitants à participer aux recherches.

Son Gokû, après avoir vaincu le Capitaine Silver, se rend dans le Nord. Suno, après avoir sauvé le héros, explique les événements qui se trament dans le Village Jingle.

Son Gokû décide alors d'aller sauver le maire. Il réussira finalement à défaire la Muscle Tower. Le Général White, voyant qu'il ne réussira pas à vaincre Son Gokû, prend en otage le maire. Il réussit à tirer une balle dans le tête du héros.

N°8, qui s'est allié à Son Gokû, réussi à frapper le Général White avec un puissant coup de poing qui le propulse loin dans la montagne. Le maire et ses sauveurs retournent au Village Jingle. Il propose à N°8 de rester vivre dans le village.

Dragon Ball Z

Saga Majin Boo

Lorsque Son Gokû crée un Genki Dama pour vaincre le démon Majin Boo, il est aperçu en train de donner son énergie au héros.

Dragon Ball GT

Saga Baby

Quand la Terre menace d'exploser après les incidents avec Baby, le maire est emmené par Son Gokû sur la Nouvelle Planète Plant avec les habitants du village.

Galerie