FANDOM

Luud est un cyborg créé par le Pr.Myuu sur la planète Luud.

Luud est l'atout ultime de Dolltaki, persuadé que Luud viendra à bout de ses ennemis. Malgré son allure particulière faisant penser à un jouet (ce qui reste dans la thématique de Dolltaki qui transforme Pan en poupée), Luud est véritablement coriace.

Il force en effet Son Gokû et Trunks à se transformer en Super Saiyan. Il est également capable d'avaler ses adversaires, chose qu'il se donnera à cœur joie.

Au final, bien qu'introduisant une menace beaucoup plus importante qu'ait le Professeur Myuu, Luud est probablement l'un des tout premier adversaires coriaces de Dragon Ball GT à apparaitre avec Ledgic.

Biographie

Saga des ultimes Dragon Ball

Luud est d'abord vu sous forme de statue en face d'une sorte de marmite dans laquelle le Cardinal Muchy Muchy jette les personnes transformées en poupées pour que Luud absorbe leur puissance.

Luud première apparition

Le culte de Luud est à ce moment en train de chercher les Ultimes Dragon Balls pour donner à Luud son plein pouvoir.Ils sont dirigés par le Cardinal Muchy Muchy et seront tous absorber par Luud qui prendra leur énergie s'ils ne les trouvent pas mais ne le savent pas.Ils pensent que si ils réveillent Luud il va tuer tout les non-croyant et qu'ils offrira à son culte tous ce qu'il désire.

Après que Muchy Muchy ai été vaincu par Goku, Trunks et Pan,le trio arrive et Doltaki se révèle être le chef du Culte de Luud.Il active Luud grâce à une télécommande spécial dans son sceptre et Luud absorbe tous les autres membres du culte afin de posséder assez de pouvoir pour se réveiller et se battre contre les héros.

Luud assimile Pan

Lorsque Pr.Myuu vois que Goku et Trunks gagnent du terrain, il ordonne à Doltaki d'envoyer l'énergie de Pan qui à été capturée mais celui ci refuse et se fais donc absorber, son énergie et celle de Pan sont envoyé à Luud qui entre en possession de son plein pouvoir.

Trunks et Goku ne peuvent plus rien faire.Mais les personnes absorbées par Luud ne sont pas mortes et Pan force Doltaki à utiliser sa télécommande pour affaiblir Luud et à lui dire d'où vient ce sois-disant dieu.

Luud ko

Doltaki révèle que Luud n'est qu'une machine créée par Myuu avec une de ses propre cellule nucléaire pour l'alimenter et en faire l'une de ses plus terrible création,il avait créé Luud autour de cette seule cellule qui était sa seule faiblesse, il fallait donc la trouver pour le détruire.Cette cellule, pour être détruite dois être frapper de l'intérieur et de l'extérieur exactement au même moment.Les frères Para Para étaient là et ont donc utilisé leurs pouvoirs pour synchroniser Gokû et Pan, leur technique foctionna et Luud fut vaincu.

Transformations

Forme 1

1!re forme ludd

Forme 1

Luud n'est qu'une statut sous cette forme et est incapable de se battre.

Forme 2

Forme 2 Luud

Luud est sous cette forme un énorme robot ultra-puissant.

Forme 3

Forme 3 Luud

Suite à l'assimilation de Pan, le corps de Luud devient rouge pour signifier un tempérament beaucoup plus agressif.

Galerie

Navigation

Groupe du professeur Myuu
Leader Professeur Myuu
Créations BabyGénéral RilldoCommandant NeziBizuNattRibetLuudCardinal Muchy MuchyN°17 de l'EnferGiruCommando SigmaSuper Mega Canon Sigma
Membres

Frères Para ParaDoltaki

Animal

Leon