FANDOM

Liquir (リキュール, Rikyūru) est le Dieu de la Destruction de l'Univers 8. Il est assisté par son ange Korn.

Liquir est un renard anthropomorphique. Il possède des yeux jaunes à pupilles noires. La majorité de sa fourrure est jaunes dorée, certaines partie de sa fourrure sont blanche. Ses mains sont marrons. Il est vêtu d'une ceinture violette, d'un pantalon cramoisie et ses chaussures sont marrons. Comme les autres Dieux de la Destruction, Liquir est doté de bijoux jaunes ; tels que un anneau, un collier et des bracelets. Le design de Liquir est peut-être basé sur Miles "Tails" Prower de la franchise Sonic the Hedgehog ou des Kitsune de la mythologie japonaise tel que Kyubi du manga Naruto. A noter également qu'il possède trois queues dans l'animé, alors que sur son design de départ il n'en a que deux.

Liquir a été crée par Toyotarô.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Comme tout les Dieux de la Destruction, les Anges et les Kaïô Shin, Liquir fut présent lors du match d'exhibition entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9. Lors de ce match, il apprend que son univers est exempté du tournoi du Pouvoir car la moyenne de puissance des habitants de son univers et l'un des 4 plus élevés.

Liquir4

Juste avant le début du tournoi du Pouvoir, il est convié avec Gin, Ivan et Arak avant les autres univers pour découvrir l'arène. Comme certains Dieux doutent de la solidité de cette-dernière, le Grand Prêtre propose alors aux Dieux de la Destruction de la tester lors d'un combat rapide. Liquir et Ivan s'avancent et propose à Arak de les rejoindre. Un combat d'une puissance inégalable débute ce qui provoqua la destruction d'une grande partie de l'arène et du pilier centrale. Liquir et les 2 autres Dieux de la Destruction, fièrent de leur combat, demande au Grand Prêtre ce qu'on ont pensé les Zen'ôs. Mais ces derniers s'étaient endormis. Le Grand Prêtre leur demande, à leur grande surprise, de reconstruire les parties détruite pendant qu'il accueille les participants.

Galerie

Navigation

Hakaï-Shin
HakaÏ-Shin IvanHellesMoscoQuitelaArakChampaBeerusLiquirCidraRamushiVermoudGin
HakaÏ-Shin du futur Ivan (futur)Helles (futur)Mosco (futur)Quitela (futur)Arak (futur)Champa (futur)Beerus (futur)Liquir (futur)Cidra (futur)Ramushi (futur)Vermoud (futur)Gin (futur)
Fusions BeerusisGorus
Univers 8 (Symbole) Univers 8
Dieu de la Destruction et Ange LiquirLiquir (futur)Korn
Kaïô Shin IllIll (futur)

Références

  1. Source : http://www.dragonball-ultimate.com/news/tous-les-12-dieux-de-la-destruction-de-dragon-ball-super-enfin-devoiles