FANDOM

Ledgic est le garde du corps de Don Kee.

Il apparait relativement tôt dans la série, pour permettre aux spectateurs de divulguer un adversaire beaucoup plus coriaces que ceux des 3 premiers épisodes.

Ledgic est en effet le premier adversaire à pousser Son Gokû en Super Saiyan. Ce garde du corps connait en effet la légende des Super Saiyan. Bien qu'étant du camps opposé au moment du duel, Ledgic ne semble pas avoir un mauvais fond et promet à Son Gokû un match retour.

Même s'il travaille pour Don Kee, Ledgic ne se montrera guère patient envers ce dernier qu'il considère comme un incapable.

Biographie

Saga des ultimes Dragon Ball

Ledgic-0

Ledgic est vu la première fois lorsque Son Gokû et les siens doivent récupérer leur vaisseau spatiale. A ce moment là, devant les prouesses de Son Gokû pour échapper aux gardes, Ledgic devine qu'il s'agit d'un Saiyan.

Son Gokû fera face à Don Kee, avec Pan et Trunks, et c'est là qu'il affrontera le puissant Ledgic. Ses kikohas et ses sabres multiples forceront Gokû à se transformer en Super Saiyan.

Golu vs Ledgic

Une fois transformé, le combat tourne court et la technique ultime de Ledgic est contré par un Kaméhaméha de Son Gokû.

Revenant à lui, il comprend que Son Gokû est un enfant extraordinaire et lui promet une revanche.

Galerie